Le docteur Gerhard Diego de Izarra aborde divers sujets dans cet ouvrage, les uns et les autres ayant une grande importance sur divers plans :
Sur le plan moral, tout d'abord ; sur le plan de la déontologie médicale et celui de notre civilisation occidentale ensuite.
Le Corps Médical en prend un sacré coup et, surtout, ses chefs qui ont abdiqué tout honneur et toute dignité en modifiant veulement le fameux serment d'Hippocrate qui interdit l'avortement.
Le coeur de l'ouvrage est constitué par une critique acerbe de l'oeuvre du Maître de Vienne, Sigmund Freud, lequel est montré du doigt en sa qualité de responsable en grande partie de la décadence morale de l'actuelle civilisation occidentale.
A la lecture des sujets abordés dans cet ouvrage (l'assassinat des enfants à naître notamment, mais aussi l'euthanasie, la psychanalyse de Freud, etc.), les opposants du Décalogue judéo-chrétien partisans de l'I.V.G. et autre abomination grincerons les dents.
Né en 1923 à Chinon (Indre et Loire), Gerhard Diego de Izarra fit ces études secondaires au Collège Rabelais de Chinon, ses études médicales à la Faculté de médecine de Tours et soutenut sa thèse de doctorat à la Faculté de médecine de Paris.
Lauréat de l'Académie française et de l'Académie d'Agriculture de France, il collabore avec le Docteur Xavier Dor, Président-Fondateur de SOS Tout-Petits.
- ISBN : 9782841910960
- Titre : Regard critique sur la médecine actuelle
- Auteur : IZARRA (Gerhard Diego de)
- Editeur : GODEFROY DE BOUILLON (EDITIONS)
- Nb Pages : 112
- Epaisseur : 8
- Largeur : 150
- Hauteur : 215
- Poids : 0.15Kg