Les deux derniers ouvrages du Commodore William Guy Carr (1895-1959) paraissent aujourd'hui après sa mort. Le premier et le plus modeste d'entre eux est le présent travail qui date de 1958. Ces écrits traitent de la Conspiration Internationale et leur matière repose sur des enquêtes et des études qui ont conduit l'auteur dans presque tous les pays du monde.
William G. Carr a eu une carrière navale exemplaire. Ses analyses profondes en Histoire et en Géopolitique, servies par un esprit pénétrant ont couronné de succès ses tentatives implacables de remonter les événements jusqu'à leur source, avant leur conclusion ultime.
La "Conspiration" n'est pas destinée à l'individu politiquement inculte, qu'il soit ou non le produit de l'Université. C'est un sujet destiné aux hommes déjà conscients du fait que nous assistons à une course à l'abîme de notre Civilisation Occidentale, due à un grand nombre d'influences qui œuvrent de concert. Et le hasard n'est pas de la partie.
Complément indispensable du titre "Des pions sur l´échiquier" du même auteur. La "Conspiration" n´est pas destinée à l´individu politiquement inculte, qu´il soit ou non le produit de l´Université. C´est un sujet destiné aux hommes déjà conscients du fait que nous assistons à une course à l´abîme de notre Civilisation Occidentale, due à un grand nombre d´influences qui oeuvrent de concert. Et le hasard n´est pas de la partie. (Catalogue Saint Rémi) Conspiration dont le but est de détruire tous les gouvernements et religions en place.
- ISBN : 9782845191587
- Titre : La conspiration mondiale dont le but est de détruire tous les gouvernements et religions en place
- Auteur : CARR (William Guy)
- Editeur : SAINT REMI (EDITIONS) ESR
- Nb Pages : 48
- Epaisseur : 4
- Largeur : 145
- Hauteur : 205
- Poids : 0.08Kg