Pour aimer le bon Dieu comme sainte Thérèse de l´Enfant Jésus
MARTIN (R.Père)
12.00 €
Disponible en stock
"Je reviendrai sur la terre pour faire aimer l'Amour". Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus. 

Dieu est bon et Il veut que les hommes croient en son Amour. Il est tendre et compatissant et Il veut qu'ils aillent en foule se jetter dans les bras de sa Miséricorde pour, de là, pénétrer dans la délicieuse fournaise de son Coeur et y devenir les heureuses victimes de son Amour miséricordieux.
De ces victimes, Dieu, "de plus en plus altéré d'Amour", a résolu de se faire une légion et c'est à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, la première d'entre elles, qu'il a confié le soin de les recruter, de l'entraîner et de la former sur son modèle.
Cette merveilleuse mission de la chère sainte, affirmée par elle, prouvée par un si grand nombre de miracles, ne saurait faire de doute pour les chrétiens éclairés de ce temps.
Mais ce qu'on ne sait pas assez, c'est la facilité qu'il y a à entrer dans cette voie de perfection ; c'est que les premiers invités à ce merveilleux festin du divin Amour, sont "les petites âmes", celles qui se sentent incapables d'accomplir les grandes actions des saints, souhaitent cependant d'arriver à la perfection par des moyens proportionnés à leur faiblesse.
Ce volume a pour but de les attirer en plus grand nombre et de les faire marcher plus en assurance, en leur montrant plus en détail les pas à faire et les écueils à éviter.
Qu'il plaise à Sainte thérèse de l'Enfant Jésus de l'agréer et de l'offrir par Marie, à Jésus afin qu'ensemble ils le bénissent !
Prenons la main que nous tend Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et laissons-nous conduire par elle vers le Coeur si aimant de Dieu.