Les anges nos puissants médiateurs et leurs inestimables missions pour le monde
KREUZER (Heinrich)
8.00 €
Disponible sous peu
"Dieu, voyant l'incrédulité des hommes, se sert des démons pour ranimer la Foi."
Cette affirmation du démon Isacaron par la bouche du célèbre possédé Antoine Gay de Lyon (1821-1871), dénommé d'ailleurs le "diable apôtre", fut maintes fois vérifiée au cours des siècles où nombre de cas nous ont été donnés : celui d'Earling en 1928 aux États-Unis, ou encore celui de Nicole de Vervins lors d'un exorcisme public retentissant (1566), où le démon Béelzébuth lui-même se vit obligé de témoigner de la présence réelle de Jésus dans le Saint-Sacrement de l'autel "pour confondre la malice des hérétiques et éclairer les cœurs des aveugles" (Bref de saint Pie V, qui demanda au Roi de France de répandre le récit de ce miracle parmi toutes les nations).
Car de fait, si le démon se manifeste clairement, c'est qu'il existe vraiment. c'est donc qu'il y a un au-delà, un Dieu créateur tout-puissant, des anges déchus, un enfer. et toutes les vérités catholiques ressurgissent.
De nos jours, un cas semblable nous est donné en Suisse, où des révélations faites au cours d'exorcismes nous donnent des informations précieuses pour "ranimer la Foi" dans notre monde qui se déchristianise de plus en plus. Dans ce livret, sont ainsi apportées de puissantes exhortations sur le grand secours que les sept Archanges, les saints Anges, saint Joseph et les saints peuvent nous apporter en cette période de fin des temps, et combien de grâces nous perdons en n'utilisant pas leur intercession ! Il est aussi mis en évidence notre négligence envers les âmes du purgatoire, qui en souffrent beaucoup, ce qui nous fait perdre là aussi de grandes grâces ! Sachons tirer profit de ces précieux conseils pour le plus grand bien des vivants et des défunts !
Divers textes en annexe complètent utilement ces révélations.