La conspiration internationale - Biographie & Traduction d´Ernest Larisse
CARR (William Guy)
6.00 €
Disponible en stock
L'œuvre du Commodore William Guy Carr est maintenant bien connue en France depuis plusieurs années.
Nous avons traduit son maître ouvrage "Des Pions sur l'Echiquier" et son résumé "La Conspiration". Des amis avertis ont traduit son dernier livre "Satan" et deux autres brochures du plus grand intérêt; ouvrages tous disponibles aux ESR. Nous espérons que la suite de "Des Pions" qui s'intitule "Le Brouillard Rouge sur l'Amérique" sera bientôt disponible aux Editions St Rémi. Nous en profitons pour les remercier tout spécialement d'avoir édité ces volumes qui n'ont pas du tout plu à l'Ennemi. Il n'y a qu'à voir les attaques venimeuses et violentes qui n'ont pas manqué de saluer la parution des ouvrages anti-conformistes de notre auteur, Homme d'une rare probité, W. Carr n'a jamais haï quiconque: il n'a fait que dire des vérités cachées et dénoncé les fauteurs du désordre mondial.
Etant donné les tombereaux d'immondices que l'Ennemi a déversé sur sa personne et sur ses œuvres nous accompagnons le texte: "La Conspiration Intemationale" d'une notice biographique et d'une mise au point pom l'information de nos lecteurs. On ne doit pas être surpris des manœuvres en cours.
Le texte que nous livrons ici à l'attention des amis de William Carr constitue un très grand résumé de ses œuvres, brochure qui fut largement diffusée en Amérique du Nord dans les années 50.