Cent discours pour la France T 2 - Le Front National à Strasbourg
MARTINEZ (Jean-Claude)
22.87 €
Disponible en stock
Pour les paysans et pour la France, contre l'euthanasie, la drogue et le sida, sur le charbon , l'acier, le textile, l'aéronautique ou l'automobile, pour la vérité et les libertés, la mémoire et notre identité, les dix députés du Front National, en séances plénières à Strasbourg ou en commission à Bruxelles, ont mené 1 500 jours de combat. Au sommet. Le combat de la souveraineté de l'Etat, de l'indépendance de la Nation, de la vie des Français.
Plus de 4 000 interventions, motions, questions ou batailles de procédures ont été menées, prononcées ou présentées par ces dix députés de la France. Au sein même de l'Empire du mal : l'Union européenne libre échangiste, fédéraliste et mondialiste.
Ce sont ces "discours pour la France" ou du moins l'essentiel d'entre eux que le présent ouvrage rassemble.
Ils dénoncent et témoignent, ils disent le droit inaliénable du peuple Français à se survivre à lui-même. Ils sont de coeur et de raison , de foi et d'espérance. 
Jean-Marie Le Pen assure la présidence du Groupe technique des Droites européennes où se retrouvent le député flamand Karen Dillen, détenteur du record absolu d'assiduité au Parlement européen, les deux députés allemands Hans-Günter Schodruch et Klaus-Peter Koeller, et les députés français Bernard Antony, Yvan Blot, Jean-Marie Le Chevallier, Bruno Gollnisch, Martine Lehideux, Jean-Claude Martinez, Bruno Mégret et Jacques Tauran.