Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Variations sur l´Affaire Godefroy Cavaignac

Référence : 15621
1 avis
Auteur : GALABRU (André)
Éditeur : AUTOEDITION
EAN 13 : 9782951047501
Nb de pages : 184
11.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 22 avril
Voir la disponibilité en magasin

Description
André Galabru, en 1988, dans son premier ouvrage "L'assassinat de Félix Faure", avait dévoilé les dessous ténébreux et non encore mis en lumière, les raisons véritables et soigneusement occultées par l'Histoire officielle, de la mort du "Président Soleil".
Ici, il révèle, à l'occasion du centenaire de l'Affaire, le rôle qu'entre autres, l'argent et le crime ont joué dans ce cataclysme politique et social dont les conséquences sont toujours vivaces aujourd'hui puisque, là aussi, il est interdit de s'écarter, sous peine de persécutions, du schéma officiel.
Nul doute que les amateurs d'histoire non trafiquée apprécieront cette approche non conformiste de l'Affaire et les documents peu connus livrés à la curiosité du lecteur.
TitreVariations sur l´Affaire Godefroy Cavaignac
Auteur GALABRU (André)
ÉditeurAUTOEDITION
Nb de pages184
EAN 139782951047501
Épaisseur (en mm)10
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)225
Poids (en Kg)0.25
Critique du libraire
Le rôle de l´argent et du crime dans l´affaire Dreyfus.
Les avis clients
Variations sur l'Affaire
5/5 Pierre
Sincèrement, ce livre m’a passionné et véritablement impressionné. Il est documenté avec précision et remarquablement écrit, avec beaucoup de finesse d’esprit et de style. Cet essai de grande qualité ne bénéficie, évidemment, d’aucune médiatisation et souffre, illégitimement, d’un manque de renommée. Il mériterait d’être lu par beaucoup de Français qui souhaiteraient prendre connaissance de certains faits, intentionnellement tus par l’histoire républicaine officielle, unilatéralement et totalement dreyfusarde, écrite avec beaucoup d’a priori et une partialité qui relève de la propagande.