Notre Mère du ciel parle à ses enfants de la terre - Intégralité des messages de la Reine de la paix donnés à la paroisse de Medjugorje
ANONYME
8.00 €
Disponible en stock
Tout a commencé le mercredi 24 juin 1981 à Medjugorje, dans une région croate d'Herzégovine en Yougoslavie. C'est la Saint Jean-Baptiste, la fête de celui qui a précédé la lumière. Vers 15 heures, deux jeunes filles Ivanka Ivankovic (15 ans) et Mirjana Dragicevic (16 ans), décident de se promener sur le chemin rocailleux du Podbrdo, avec la secrète intention de fumer en cachette. Soudain, Ivanka voit une vive lumière à quelques centaines de mètres plus haut :"le feu !" s'exclame-t-elle. La lumière évolue, prend forme humaine : "c'est la Vierge !" s'écrie Ivanka.
Elles sont paniquées et s'enfuient. Et de nouveau, en chemin, Mirjana et Ivanka voient l'apparition, ainsi que quatre autres voyants. Elle est toujours là-haut, lumineuse, sur un petit nuage qui lui sert de piédestal. Elle porte un enfant sur son bras. Une invitation silencieuse de la main semble leur dire : "approchez !"
Le deuxième jour, ils sont six à voir l'apparition. Le troisième jour, la Dame leur dit : "je suis la Bienheureuse Vierge Marie" et "je viens ici parce qu'il y a de bons
croyants" "Convertissez-vous et faites la paix dans ce peuple."
Et elle révèle les mots forts du Message : "Paix, Paix, Paix ! réconciliez-vous"
Le 1er Mars 1984, Marie s'adresse en particulier à la paroisse de Medjugorje : "Chers enfants, j'ai choisi spécialement cette paroisse car je voudrais la guider ; je veille sur elle avec amour, je voudrais que vous soyez tous miens."
Marie la Mère de l'Eglise prend en charge une paroisse, comme le ferait un curé. Jusqu'au 8 janvier1987, les messages sont délivrés chaque semaine, puis à partir du 25 janvier 1987, ils deviennent mensuels.
Le message principal donné aux paroissiens de Medjugorje et à tous ceux du Monde entier, c'est celui de l'Evangile. L'urgence du retour à Dieu se concrétise à travers quelques mots clés : la conversion, la foi, la prière, le jeune (au pain et à l'eau).
La Vierge a révélé dix secrets qui concernent l'avenir du monde, les voyants les annonceront trois jours avant leur réalisation.
Le lecteur aura la joie de découvrir dans ce recueil l'intégralité des messages donnés à la Paroisse de Medjugorje, à partir du 1er Mars 1984 jusqu'à nos jours.
Laissons-nous éduquer par Notre Mère, qui connaît mieux que nous le chemin du Ciel. Elle nous invite à répondre à son appel à la conversion, à la réconciliation, à la Paix, Elle qui est la Reine de la Paix.