Ecrits révisionnistes (1974-1983) - T I
FAURISSON (Robert)
30.00 €
Disponible sous peu
Robert Faurisson a conclu de ses recherches que les prétendues chambres à gaz hitleriennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge historique, qui a permis une gigantesque arnaque politico-financière, dont les principaux bénéficiaires sont l'Etat d'Israël et le sionisme international et dont les principales victimes sont le peuple allemand - mais non pas ses dirigeants - et le peuple palestinien tout entier.
Il a démontré que les prétendues chambres à gaz hitleriennes ne pouvaient pas avoir existé, et cela pour des raisons physiques et chimiques. Il a souligné que les Allemands avaient voulu non pas exterminer les juifs mais les expulser d'Europe vers un foyer national juif autre que la Palestine ; c'est ce qu'ils entendaient par "solution finale territoriale de la question juive" (territoriale Endlösung der Judenfrage).
Beaucoup de juifs européens, civils ou militaires, sont morts par tous faits de guerre et notamment du fait d'épidémies de typhus, mais beaucoup de juifs ont survécu et, par millions, ont essaimé dans le monde entier, allant jusqu'à créer et peupler un nouvel Etat, celui d'Israël.