Israël - Palestine Assez de mensonges
HOLEINDRE (Roger)
26.00 €
Disponible en stock
La paix civile et la cohésion nationale, nécessaires à la survie de notre nation, dans le respect de son passé, seront possibles :
- Le jour où Monsieur Chirac en tant que Président de tous les Français osera dire que les jeunes Juifs de France n'ont pas plus à aller faire leur service militaire en Israël, que les jeunes musulmans français en Algérie.
- Le jour où "la double nationalité" ne sera plus reconnue, car un homme normal ne peut avoir qu'une allégeance et qu'une patrie.
- Le jour où il faudra bien que les "jeunes" nés chez nous et qui, par un tour de passe-passe aberrant, sont automatiquement Français, sauront que leur drapeau est tricolore et non pas vert et blanc avec un croissant rouge.
- Le jour où il aura le courage de dire aux jeunes algériens qui crient "Chirac des visas", que c'est chez eux qu'ils doivent travailler, dans une Algérie, que la France leur avait laissée riche et prospère avec, en prime le Sahara, qui ne fut jamais algérien.
- Le jour, où les émissions qui se veulent "drôles" se moqueront autant des rabbins et des imams que des curés ou ne se moqueront plus de personne.
- Le jour, où cessera le mea culpa éternel de l'homme blanc.
- Le jour, enfin, où les Français, la communauté française saura, car on le lui apprendra dès l'école, que, pour un Français le seul intérêt qui doit compter, c'est l'intérêt de la France !
Ce jour-là, et ce jour-là seulement, comme cela devrait être, mais malheureusement n'est plus, les hommes et les femmes de notre pays pourront dire en toute liberté . Les Israéliens ont droit à une patrie, les Palestiniens ont droit à une patrie et. les Français ont le droit et le devoir de préserver leur patrie et son passé chrétien.  

Résistant à l'occupation allemande à l'âge de quinze ans, en août 1944, Roger Holeindre fit ensuite la guerre d'Indochine et la guerre d'Algérie. Deux fois blessé, médaillé militaire à titre exceptionnel, cinq fois cité, il fut conseiller au Plan de constantine pour les affaires sociales et la jeunesse. Puis il devient grand reporter indépendant et parcourt le monde (Paris-Match, Le Figaro Magazine.).

Vous aimerez aussi