Quelle est la vérité sur le pendule et le magnétisme ?
REMY (Louis-Hubert)
17.00 €
Disponible en stock
Personne ne devrait parler du pendule, .avant d'avoir lu ces documents.
Nous vivons à une époque où la vérité est trop souvent, ou embrouillée d'erreurs, ou perdue ou cachée. Ce que nous croyons vrai est fréquemment faux ; et une erreur, non réfutée et répétée, s'impose comme une vérité. La reprendre devient difficile.
Il est alors malheureusement trop courant de voir que celui qui dénonce l'erreur est attaqué violemment, soupçonné d'amener la division. 
Celui qui amène la division ce n'est pas celui qui dénonce l'erreur, mais celui qui enseigne l'erreur.
La seule question que l'on doit se poser : est-on dans le vrai ou dans le faux ? A chacun d'apporter ses documents et qu'on en juge.
On se fait momentanément des ennemis, des ennemis parfois violents, mais quelle importance ?
Où retrouver toute la vérité ?
Chez les auteurs antilibéraux qui ont non seulement enseigné la vérité, mais en plus attaqué les idées fausses de la Révolution.
L'école antilibérale a tout vu, tout étudié. Elle a un enseignement complet et sans erreurs. Elle a surtout combattu de Mirari Vos, 1832, à la mort de saint Pie X, 1914. 
Louis-Hubert Rémy s'est spécialisé dans la recherche de tous les antilibéraux et de leurs écrits. Pas loin de 200 auteurs repérés, clercs et laïques (dont beaucoup sortis du tombeau), 70 thèmes étudiés et médités, 1500 ouvrages référencés, un travail obstiné de plus de 20 ans, la défense "sans finesse ni stratégie habile" de ces vérités et donc l'opposition de nombreux ennemis ignorants.