Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Quelle est la vérité sur le pendule et le magnétisme ?

Référence : 17030
Date de parution : 1 janvier 2005
EAN 13 : 9782845193932
Nb de pages : 224
17.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 22 avril
Voir la disponibilité en magasin

Description
Personne ne devrait parler du pendule, ...avant d'avoir lu ces documents.
Nous vivons à une époque où la vérité est trop souvent, ou embrouillée d'erreurs, ou perdue ou cachée. Ce que nous croyons vrai est fréquemment faux ; et une erreur, non réfutée et répétée, s'impose comme une vérité. La reprendre devient difficile.
Il est alors malheureusement trop courant de voir que celui qui dénonce l'erreur est attaqué violemment, soupçonné d'amener la division. 
Celui qui amène la division ce n'est pas celui qui dénonce l'erreur, mais celui qui enseigne l'erreur.
La seule question que l'on doit se poser : est-on dans le vrai ou dans le faux ? A chacun d'apporter ses documents et qu'on en juge.
On se fait momentanément des ennemis, des ennemis parfois violents, mais quelle importance ?
Où retrouver toute la vérité ?
Chez les auteurs antilibéraux qui ont non seulement enseigné la vérité, mais en plus attaqué les idées fausses de la Révolution.
L'école antilibérale a tout vu, tout étudié. Elle a un enseignement complet et sans erreurs. Elle a surtout combattu de Mirari Vos, 1832, à la mort de saint Pie X, 1914. 
Louis-Hubert Rémy s'est spécialisé dans la recherche de tous les antilibéraux et de leurs écrits. Pas loin de 200 auteurs repérés, clercs et laïques (dont beaucoup sortis du tombeau), 70 thèmes étudiés et médités, 1500 ouvrages référencés, un travail obstiné de plus de 20 ans, la défense "sans finesse ni stratégie habile" de ces vérités et donc l'opposition de nombreux ennemis ignorants.
TitreQuelle est la vérité sur le pendule et le magnétisme ?
Auteur REMY (Louis-Hubert)
ÉditeurAMIS DU CHRIST ROI DE FRANCE
Date de parution1 janvier 2005
Nb de pages224
EAN 139782845193932
Épaisseur (en mm)12
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)205
Poids (en Kg)0.30
Critique du libraire
Nous lisons dans la vie de sainte Jeanne d'Arc et de saint Bernard qu'ils refusèrent d'être guéris par les passes magnétiques d'une "guérisseuse". Nos pères savaient d'instinct que ces pratiques étranges ne venaient pas de Dieu. Le "sensus fidei" alerte l'âme soucieuse d'aimer Dieu et d'éviter le péché véniel. Ces "passes magnétiques" sont étrangères à la tradition catholique. Baguettes et pendules ont été trouvés dans les tombeaux égyptiens de la Vallée des Rois. Leur usage ésotérique était réservé aux seuls initiés aux mystères, prêtres et magiciens. Dieu, dans l'Ecriture, condamne ces pratiques d'interrogation du bois : "Mon peuple consulte son bois et sa baguette le renseigne sur l'avenir" Osée, IV, 12. "Malheur à celui qui dit au bois : anime-toi et lève-toi" Habacuc, II, 19. (Catalogue Saint Rémi)