Le nouveau totalitarisme par l´endoctrinement de la jeunesse au cours de la scolarité
FRAMENT (André), ACTION FAMILIALE ET SCOLAIRE
3.00 €
Disponible en stock
FRANCE veut dire LIBERTÉ.
Quand une lettre circule librement, elle est en FRANChise postale
Quand un esclave est libéré il est afFRANChi
Quand je parle librement j'ai mon FRANC-parler
L'Ile de France n'est pas une île maritime. Elle tire son nom du fait qu'elle était le domaine des FRANCS c'est-à-dire des hommes libres, ce qui ne voulait pas dire sans foi ni loi.
Le Royaume de France tire certes son extension de l'action persévérante de ses rois, mais aussi des garanties de libertés offertes à ses ressortissants.
Pour détruire la France ses ennemis ont perverti la liberté en licence dans tous les domaines. C'est un puissant mode de désagrégation de la nation. Elle justifie le livre "La Foudre et le Cancer" écrit par le Général Delaunay. Il démissionna du plus haut niveau de la hiérarchie militaire pour pouvoir l'écrire : la Foudre c'est l'arme atomique, le Cancer c'est la pourriture des moeurs.
Car la perversion morale abêtit ceux qui s'y adonnent, détruit le sens de l'effort pour faire 1'histoire et non la subir, fait refuser les sacrifices que demande la vraie liberté des enfants de Dieu laquelle caractérise, malgré leurs péchés, ceux qui se veulent catholiques et Français toujours.
Nous sommes donc appelés à un intense effort personnel sur nous mêmes et à l'évangélisation de nos contemporains, car la mission ne change pas : Allez, enseignez toutes les nations.
C'est là la vocation de la France et la condition de son réveil.

Vous aimerez aussi