Le mois du Sacré-Coeur de Jésus d´après St Alphonse de Liguori
SAINT-OMER (Père)
12.00 €
Disponible sous peu
Mon Cher et Révérend Père Saint-Omer,
Nous avons donc un mois du Sacré-Cœur, réellement écrit par un Saint, et non seulement un Saint, mais un Docteur de l'Église.
Que vous avez bien fait de recueillir tant de belle pages de Saint Alphonse sur l'Amour du Divin Cœur de Jésus dans les touchants mystères de son incarnation et de son enfance, dans les douloureux mystères de sa passion, dans l'adorable mystère de l'Eucharistie !
Puissent ces pages se trouver dans des milliers de mains et enflammer des milliers de cœurs !  
"On ne peut lire les ouvrages de ce Saint Docteur, disait dernièrement celui qui gouverne si sagement aujourd'hui la grande famille de Saint Alphonse, sans se sentir porter vers Dieu, et je dirais presque de la lecture assidue de ces beaux livres, qu'elle est comme un signe de prédestination, car une âme qui n'est pas en état de grâcc, ou qui ne cherche pas à y entrer, ne prend pas goût à cette lecture."
Mais tous ceux-là y prennent goût qui aiment Dieu ou qui veulent trouver son Amour, ou qui désirent le voir grandir dans leurs âmes.
Que Notre Seigneur Jésus-Christ vous récompense, mon Révérend Père, d'avoir ainsi multiplié l'aliment du feu sacré qu'il est venu apporter sur la Terre afin qu'il s'allume partout.
Le Mois du Sacré-Cœur, d'après Saint Alphonse, sera certainement mon livre de méditations pour le mois de juin.
V.-A., Archevêque de Malines (Belgique)  

Chaque jour du mois de juin, dédié au Sacré-Coeur de Jésus, et à tout autre mois de l'année, entrons dans ce grand mystère de l'amour Divin. Grâce à une méditation, une prière et une histoire sainte.