Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Nos bureaux seront fermés le 29 mars en raison du Vendredi Saint.

Pour sauver l´Europe - Remarques sur la conférence de Paris

Référence : 18238
Date de parution : 1 janvier 2006
EAN 13 : 9782845195103
Nb de pages : 218
23.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 02 avril
Voir la disponibilité en magasin

Description
Comment peut-on définir la démocratie ? C'est le regime de la suprématie légale de la "volonté générale" (Rousseau), ayant toujours et partout raison, contre les peuples. Aucun démocrate n'est en état de nier que dix vauriens et demi-crétins sont plus forts et plus prépondérants, d'après le principe démocratique, que neuf lauréats de toutes les académies, qui ont rendu à leur pays les services les plus éminents et les plus signalés ! Nous sommes menés par des idées toutes faites mais puissamment réclamées par la clique maçonnique judaïsante.
Depuis l'armistice, plus de trois années ont passé. On a conclu les traités de Versailles, de Saint-Germain, de Trianon, de Sèvres. Puis ça a été le tour de Riga et de Rapallo.
Ce fut l'entrée en scène de la Prusse qui inaugura l'ère de la rapacité et de la violence ; Frédéric II arracha la Silésie à l'Autriche et de concert avec Catherine décida le démembrement de la Pologne, en forçant la main à l'Autriche, qui finit par y participer, comme à contre-coeur*.
La sortie de la guerre par ce passage béant (d'une mondialisation sous hégémonie américaine), dont l'évidence inspire une terreur muette, va contre l'intérêt le plus manifeste de l'immense majorité des habitants de notre partie du globe : gens paisibles, qui ne désirent que la paix, l'ordre, l'état normal, la prospérité, l'équilibre politique, économique, social, moral et mental ; mais n'étant pas entraînés à réfléchir, raisonner, déduire, analyser et synthétiser par eux-mêmes, ils préfèrent acheter dans les magasins de nouveautés sociales, des idées toutes faites et puissamment réclamées par la presse judaïsante, que confectionnent à leur intention les cliques peu nombreuses, mais solidement organisées, comme des sortes de syndicats anonymes et internationaux, pour propager la désagrégation, la contamination, la confusion et le chaos.
Le comte de Malynski propose une autre vision que celle de la Conférence de Paris, pour sauver l'Europe : créer une Ligue des États de cette Europe, seule capable de contrebalancer la puissance démocratique ténébreuse des USA.
*V. Tocase et Léon de Poncins : Israël, destructeur d'Empires, ESR.
TitrePour sauver l´Europe - Remarques sur la conférence de Paris
Auteur MALYNSKI (Emmanuel Comte de)
ÉditeurSAINT REMI (EDITIONS) ESR
Date de parution1 janvier 2006
Nb de pages218
EAN 139782845195103
Épaisseur (en mm)11
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)200
Poids (en Kg)0.30
Critique du libraire
Réimpression de l´édition de 1922 - Ce volume pourrait composer le premier tome de "Peuples voulez-vous manger..."