Peuples voulez-vous manger ou être mangés ? La Bolchevie n´est pas encore dangereuse
MALYNSKI (Emmanuel Comte de)
23.00 €
Disponible en stock
Comment peut-on définir la démocratie ? C'est le regime de la suprématie légale de la "volonté générale" (Rousseau), ayant toujours et partout raison, contre les peuples. Aucun démocrate n'est en état de nier que dix vauriens et demi-crétins sont plus forts et plus prépondérants, d'après le principe démocratique, que neuf lauréats de toutes les académies, qui ont rendu à leur pays les services les plus éminents et les plus signalés ! Nous sommes menés par des idées toutes faites mais puissamment réclamées par la clique maçonnique judaïsante.
Depuis l'armistice, plus de trois années ont passé. On a conclu les traités de Versailles, de Saint-Germain, de Trianon, de Sèvres. Puis ça a été le tour de Riga et de Rapallo.
Ce fut l'entrée en scène de la Prusse qui inaugura l'ère de la rapacité et de la violence ; Frédéric II arracha la Silésie à l'Autriche et de concert avec Catherine décida le démembrement de la Pologne, en forçant la main à l'Autriche, qui finit par y participer, comme à contre-coeur*.
La sortie de la guerre par ce passage béant (d'une mondialisation sous hégémonie américaine), dont l'évidence inspire une terreur muette, va contre l'intérêt le plus manifeste de l'immense majorité des habitants de notre partie du globe : gens paisibles, qui ne désirent que la paix, l'ordre, l'état normal, la prospérité, l'équilibre politique, économique, social, moral et mental ; mais n'étant pas entraînés à réfléchir, raisonner, déduire, analyser et synthétiser par eux-mêmes, ils préfèrent acheter dans les magasins de nouveautés sociales, des idées toutes faites et puissamment réclamées par la presse judaïsante, que confectionnent à leur intention les cliques peu nombreuses, mais solidement organisées, comme des sortes de syndicats anonymes et internationaux, pour propager la désagrégation, la contamination, la confusion et le chaos.
Le comte de Malynski propose une autre vision que celle de la Conférence de Paris, pour sauver l'Europe : créer une Ligue des États de cette Europe, seule capable de contrebalancer la puissance démocratique ténébreuse des USA.
*V. Tocase et Léon de Poncins : Israël, destructeur d'Empires, ESR.