Je suis revenu de l´Enfer !
RESTREPO (Marino)
3.50 €
Disponible en stock
Qui est Marino Restrepo ? Un colombien qui vivait, avant sa conversion, dans le monde des affaires, du show-business, de l'argent, de l'ésotérisme, du New Age., très loin de Dieu.
Suite à une neuvaine à l'Enfant Jésus, le 25 décembre, il est capturé par des guérilleros colombiens, qui le conduisent au milieu de la jungle. Sa vie va enfin changer, il fait une expérience mystique extraordinaire. Toute sa vie défile devant lui, son âme aperçoit la Jérusalem céleste toute de lumière. La voix de Dieu s'adresse à lui de toutes parts. II est aveuglé par cette lumière divine qu'il ne peut supporter à cause de ses nombreux péchés, et il se sent plonger en Enfer.
"Il m'a donc montré l'Enfer. Je l'ai donc regardé. A sa surface j'ai vu non pas des centaines, ni des milliers, mais des millions d'âmes damnées ! Et moi, qui n'y avais pas cru, imaginez ce qui se passait en moi ! C'était tout simplement incroyable de voir des millions d'âmes damnées et je sais maintenant que pendant que nous sommes rassemblés ici ce soir, il y a des âmes qui tombent en Enfer."
Après cette vision de l'Enfer, le Seigneur Jésus lui a parlé et donné des enseignements, qui sont aussi pour nous. Jésus l'appelle à témoigner de ce qu'il a vu et entendu, dans de nombreux pays.
Après avoir lu et médité un pareil témoignage, on ne pourra plus douter de l'existence de l'Enfer, et la crainte d'y tomber et de souffrir éternellement nous donnera des ailes pour réformer notre vie, pour ne plus offenser Dieu par nos péchés graves et pour avertir tous ceux qui sont sur des chemins de perdition.
A diffuser largement. Il y a des âmes à sauver !