Entretiens spirituels inédits - L´Immaculée révèle l´Esprit-Saint
KOLBE (Père Maximilien)
16.30 €
Disponible sous peu
Le Père Kolbe est sans doute l'être humain qui a médité le plus intensément la parole de Marie, le 25 mars 1858, devant Bernadette, à la grotte de Lourdes: "Je suis l'Immaculée Conception." Tout se passe comme si le Seigneur l'avait choisi pour cela, et préparé, par toute sa vie, à cette rencontre mystérieuse avec Notre-Dame de Lourdes, comme Bernadette.
Le livre de Jean-François Villepelée conduit dans un monde secret, celui-là même que Notre-Dame rend présent à Lourdes. le monde de la vraie connaissance, le monde de l'Immaculée dans lequel Marie va introduire Bernadette, de manière admirable. Pénétré de cet amour divin, grâce à l'Immaculée, "chemin de la perfection et de l'amour", le Père Kolbe nous entraîne dans ses méditations sur la voie de la consécration totale et inconditionnelle à l'Immaculée.
Se laissant mener par le Père Kolbe, le lecteur entrera avec lui dans l'étonnant mystère de l'Immaculée Conception : sa vie surprenante, sa mort incomparable et, surtout, les lumières que l'Esprit-Saint lui a données pour entrevoir Marie, en font le guide par excellence.