Faits et chroniques interdits au public T1
VILLEMAREST (Pierre de), WOLF (William D)
15.00 €
Epuisé
Les mass media connaissent parfaitement, mais feignent d'ignorer les appartenances occultes de George Bush, Tony Blair, Paul Wolfowitz et autres "faucons" ou hommes de l'ombre comme Henry Kissinger.
Depuis plus d'un siècle, la doctrine de la Société fabienne de Londres aura inspiré les complicités et financements soviéto-nazis, les guerres, les intrigues internationales, les mensonges, les compromissions, l'espionnage, les contradictions, à travers le Council on Foreign Relations, le Groupe de Bilderberg, la Commission Trilatérale, et autres "clubs" mondialistes bien cachés derrière les sommets officiels et le silence complaisant des médias.
C'est pourquoi les mass media, tenus en laisse par ces clubs, ont toujours soigneusement détourné l'opinion de la vérité et du dessous des cartes, ne livrant au public qu'une version ad usum delphini.
Pour ne rien changer au "sens de l'Histoire", tout a été dit au sujet de la guerre contre l'Irak, mais rien n'a vraiment été dévoilé, approfondi. Le trucage du XXème siècle et de celui qui commence est à ce prix. Pour connaître et comprendre la trame internationale qui régit le Nouvel Ordre mondial (en crise interne depuis peu), certaines clefs sont indispensables.
Dès qu'on offre à l'opinion quelques-unes de ces clefs - ce qui fut la raison de la création de notre Lettre d'information en 1971 - on est, soit accusé de voir partout des "conspirations", soit jeté dans les corbeilles à papier du quotidien Le Monde et autres journaux subventionnés par l'État et les agences de publicité du système républicain.
Les initiés américains ont littéralement corrompu en Europe des politiciens, artistes, intellectuels, journalistes qui ont soutenu la stratégie de Bush.
Mais le jour viendra, levé sur les inconséquences de la stratégie contre l'Irak, où ceux qui par arrivisme, opportunisme et lâcheté, ont servi l'impérialisme d'une coterie américaine qui n'est pas l'Amérique, rendront enfin service aux Français en disparaissant dans leur retraite, comme des généraux vaincus. Car ils seront vaincus, leurs trucages finiront par être démasqués. 
Pierre de Villemarest. Engagé dans la Résistance dès l'automne 1940, ensuite officier de l'Armée Secrète, puis officier de Renseignement orienté vers les pays tombés sous le joug soviéto-communiste, et membre depuis sa création en 1954 de l'Amicale des anciens des services spéciaux de la Défense nationale, l'auteur de ce livre, qui a rencontré des personnages clefs de l'Histoire tels qu'Arthur Koestler, Herbert von Karajan, ou Martin Borman en 1949, est journaliste professionnel depuis les années 1950. Il a publié entre 1962 et 2003 une vingtaine d'ouvrages, dont A l'ombre de Wall Street, complicités et financements soviéto-nazis ; GRU, le plus secret des services soviétiques, 1918-1988 (traduit en chinois et en polonais), Le dossier Saragosse, Barman et gestapo Müller après 1945. 
Depuis plus de trente ans, il dirige une Lettre d'information confidentielle, qui traite des dessous des événements contemporains, avec des abonnés dans dix-huit pays.