L´avortement vu par un prêtre exorciste
CHRISTIAN DE LA VIERGE (Frère)
5.50 €
Disponible en stock
Satan ne pouvant rien contre la Femme primordiale, la Vierge Mère, va s'en prendre alors à ses images vivantes que sont toutes les femmes enceintes afin de "devorer" l'enfant à naître, avant même sa naissance, non pas parce qu'il aurait la prescience de ce que sera cet enfant, mais tout simplement parce que cet enfant sera un "sujet" du Royaume du Christ.
L'avortement n'est pas seulement un homicide (conscient ou inconscient) contre une vie humaine, mais aussi un grave outrage envers la paternité de Dieu, qui est l'Auteur et la Source unique et première de toute oeuvre de génération, paternité ou maternité physique ou spirituelle. Par ce non à l'enfant à naître, on refuse de donner un (nouvel) enfant à Dieu, le Père de cet enfant, et un frère en humanité au Fils, l'Eternel Engendré.
Il faut retrouver le sens de Dieu pour trouver ou retrouver le sens et le respect de l'homme dans son unité de corps et d'âme, dans sa dignité de sa conception à sa mort naturelle et dans son droit inaliénable à la vie.
Ce que ne peuvent ni l'aide médicale, ni l'assistance psychologique, l'Enfant Jésus, né de la Vierge-Mère, le peut au-delà de toute espérance.

Vous aimerez aussi