Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

L´avortement vu par un prêtre exorciste

Référence : 27025
Date de parution : 1 janvier 2017
EAN 13 : 9782848630809
Nb de pages : 48
5.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 07 mai
Voir la disponibilité en magasin

Description
Satan ne pouvant rien contre la Femme primordiale, la Vierge Mère, va s'en prendre alors à ses images vivantes que sont toutes les femmes enceintes afin de "devorer" l'enfant à naître, avant même sa naissance, non pas parce qu'il aurait la prescience de ce que sera cet enfant, mais tout simplement parce que cet enfant sera un "sujet" du Royaume du Christ.
L'avortement n'est pas seulement un homicide (conscient ou inconscient) contre une vie humaine, mais aussi un grave outrage envers la paternité de Dieu, qui est l'Auteur et la Source unique et première de toute oeuvre de génération, paternité ou maternité physique ou spirituelle. Par ce non à l'enfant à naître, on refuse de donner un (nouvel) enfant à Dieu, le Père de cet enfant, et un frère en humanité au Fils, l'Eternel Engendré.
Il faut retrouver le sens de Dieu pour trouver ou retrouver le sens et le respect de l'homme dans son unité de corps et d'âme, dans sa dignité de sa conception à sa mort naturelle et dans son droit inaliénable à la vie.
Ce que ne peuvent ni l'aide médicale, ni l'assistance psychologique, l'Enfant Jésus, né de la Vierge-Mère, le peut au-delà de toute espérance.
TitreL´avortement vu par un prêtre exorciste
Auteur CHRISTIAN DE LA VIERGE (Frère)
ÉditeurBENEDICTINES (EDITIONS)
Date de parution1 janvier 2017
Nb de pages48
EAN 139782848630809
Épaisseur (en mm)3
Largeur (en mm)105
Hauteur (en mm)205
Poids (en Kg)0.06
Critique du libraire
"Il est important de faire connaître les conséquences terribles de cet acte de mort qu´est l´avortement tant pour l´enfant à naître que pour sa mère et pour ses enfants" extrait de l´imrpimatur accordé par Mgr Cattenoz.