Essai sur les contradictions de la droite. Dialogues avec les hommes de ma tribu
MEUSE (Pierre de)
19.00 €
Disponible en stock
Pierre de Meuse part d'un constat tellement simple que personne n'y avait pensé : les familles idéologiques de la droite identitaire sont éclatées en chapelles souvent sectaires, aux doctrines incompatibles (chrétiens "tradis", néo-païens, souverainistes français, royalistes, nationaux-révolutionnaires, régionalistes, ethnopluralistes, impérialistes européens, etc.) et donc impuissantes. Pourtant, rassemblées en synergie, ces forces seraient redoutables, à l'heure où l'idéologie officielle du politiquement correct bafouille et ne propose d'autres solutions que le mensonge et le camouflage d'une terrible décadence.
En effet, ces familles de droite désunies et dispersées possèdent toutes les mêmes valeurs, les mêmes analyses fondamentales et affrontent les mêmes implacables ennemis.
Sous forme de dialogues imaginaires, entre des systèmes de pensée qui possèdent tous une part de vérité et des arguments légitimes, Pierre de Meuse tente avec brio de dégager une doctrine offensive commune de rassemblement et de réconciliation. Seule cette dernière permettrait d'entraîner l'adhésion du peuple et de balayer la vulgate gauchiste qui nous mène à l'abîme. Cet essai est préfacé par Guillaume Faye qui vous en recommande vivement la lecture.