Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Les lendemains douloureux de l´avortement

Référence : 31984
Date de parution : 2 janvier 2005
Éditeur : CLD (EDITIONS)
Collection : SOCIETE
EAN 13 : 9782854434286
Nb de pages : 128
15.21
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 22 avril
Voir la disponibilité en magasin

Description
Nous assistons depuis quelques décennies à une multiplication des interruptions volontaires de grossesse. Dépénalisé, banalisé, camouflé sous diverses appellations parfois équivoques, l'avortement est de surcroît souvent encouragé et institutionnalisé au plus haut niveau des Etats. Or, l'élimination d'un enfant non-né peut-elle laisser indemne ? Philippe de Cathelineau, médecin généraliste depuis plus de vingt-cinq ans, a été alerté par la souffrance profonde des couples, qui ont cru solutionner leurs problèmes en éliminant le fruit de leur union. Poussant plus loin son enquête, il a découvert combien toute la famille - la fratrie de l'enfant avorté en particulier - et même la société, subissent le douloureux contre-coup de ce choix mortifère.
Mais il ne s'agit pas seulement de dénoncer. Pour répondre aux détresses des femmes enfermées dans la spirale du désespoir et de la violence, Philippe de Cathelineau propose un chemin de guérison intérieur dont il a pu expérimenter l'efficacité au sein de son association.
TitreLes lendemains douloureux de l´avortement
Auteur CATHELINEAU (Philippe de)
ÉditeurCLD (EDITIONS)
Date de parution2 janvier 2005
Nb de pages128
CollectionSOCIETE
EAN 139782854434286
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)11
Largeur (en mm)137
Hauteur (en mm)204
Poids (en Kg)0.16
Critique du libraire
L´expérience du Dr de Cathelineau lui a permis de constater les méfaits de l´avortement sur toute un génération de rescapés et sur les mères victimes de leurs libertés. De fil en aiguille, ce medecin a révisé son jugement sur la culture de mort. Il milite activement à ´rattraper le tir´ en proposant des thérapies pour les victimes.