De la dictature du mensonge à la libération
PEYRON (Daniel)
20.00 €
Disponible en stock
Benjamin Disraeli, Premier Ministre Britannique de 1874 à 1880 affirma : "Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau." Mais qui sont ces personnages ? Pourquoi restent-ils dans l'ombre ? Quel est leur plan ? 
De la Dictature du Mensonge à la Libération met en lumière le Mensonge omniprésent sur Terre. Non pas le petit mensonge de tous les jours qui nous permet de justifier un retard par exemple. Mais le mensonge au plus haut sommet imposé par ces personnages, qui influencent la vie dans toute la société et qui s'inspirent volontairement ou involontairement de la volonté diabolique. La volonté de Satan étant de détruire l'homme et la relation de l'homme avec Dieu, son Créateur.
Le démon ne pouvant détruire directement l'homme, il utilise alors l'arme des mensonges dévastateurs : mensonge sur l'avortement, l'euthanasie, l'homosexualité, la révolution sexuelle, la manipulation des embryons, l'utilisation de drogues, la réduction de la population, la théorie de l'évolution, l'Histoire, et enfin la mondialisation (pour ne prendre que quelques exemples). Basés sur un faux concept de la liberté, ces mensonges se développent autour de trois axes principaux : la destruction de la famille, de la religion et des nations, piliers de la société.
Les faits démontrent que ce sont des groupes et organisations bien structurés qui oeuvrent en secret et dans les ténèbres pour mettre en place un gouvernement mondial capable de maîtriser les hommes et de les manipuler comme il se doit, au service de Satan. Une dictature en formation donc. Mais d'un nouveau genre. Car la prise de pouvoir ne se fait pas de manière visible et par les armes. Mais elle se fait discrètement par étapes et par le consentement manipulé de l'opinion mondiale. Les acteurs derrières les rideaux qui donnent des missions précises aux hommes politiques sont des hommes de l'ombre qui vénèrent Lucifer comme leur Dieu. La nébuleuse de leurs organisations secrètes est mondiale et utilise souvent les satellites des Nations Unies comme paravent. Ainsi ils apparaissent comme organisations philanthropiques mais ne montrent à personne leur vrai visage, développant ainsi un mensonge d'une grande ampleur. Ces acteurs ne dédaignent pas mettre en place certaines crises économiques, sociales, sanitaires ou militaires pour provoquer la crainte et l'inquiétude du peuple et ainsi conditionner les hommes pour leur faire accepter la prise de pouvoir progressive. Ainsi la stratégie des groupes secrets très élitistes comme les IIluminati, Bilderberg, la Trilatérale, le CFR, les Skull and Bones, le Bohemian Club est mise en lumière dans ce livre ainsi que leur base commune, la franc-maçonnerie. On sera étonné de retomber très souvent dans le livre alors fiction de George Orwell 1984 écrit en 1949.
Cette dictature se soldera avec la fin des temps. Ceci a été, de manière très détaillée, annoncé depuis de nombreux siècles à de nombreuses époques différentes par des prophètes différents et se retrouve écrit dans la Bible. Cette fin donne un espoir immense pour la libération de cette dictature qui se réalisera et la victoire du Bien sur le Mal, avec en apothéose le retour de Jésus sur la Terre et son couronnement sur son trône. Enfin l'instauration de la Jérusalem éternelle sur la Terre après le temps du jugement. Une perspective palpitante !