Demain 2021 - La France entre la région, l´Europe et le monde
MARTINEZ (Jean-Claude), THIOLLET (Jean-Pierre)
27.00 €
Disponible sous peu
"Dans sept cents ans, refleurira le laurier."
Une prédiction de Guillaume Bellibaste, le dernier Cathare, quelques instants avant de mourir sur le bûcher, à Villerouge-Termenès, dans l'Aude, en 1321. D'ici à 2021, nous ne sommes plus si loin. et de cette énigmatique "petite phrase", Jean-Claude Martinez fait le point de départ d'une vaste réflexion, politique, économique et sociale, sur l'avenir du monde, de l'Europe et de la France. Au cours des entretiens qu'il a accordés à Jean-Pierre Thiollet, il "décrypte" les événements qui agitent la planète, met en relief les vrais enjeux des grands problèmes, dévoile certaines stratégies des "hautes sphères", aux conséquences redoutables pour tout un chacun, et répond aussi à des questions personnelles.
Demain 2021 : un livre-document exceptionnel, aux étonnantes révélations, sur un ton libre et souvent décapant. Indispensable pour tout "honnête homme" soucieux de disposer d'un instrument de connaissance original hors des sentiers ordinaires d'une "information" cadenassée. 

Professeur agrégé de droit public et de sciences politiques à l'Université de Paris II Panthéon Assas et auteur de plusieurs livres de référence, Jean-Claude Martinez a été député français de 1986 à 1988. Il est parlementaire européen depuis 1989 et conseiller régional du Languedoc-Roussillon.
Jean-Pierre Thiollet est auteur et coauteur de nombreux ouvrages dont Les dessous d'une Présidence, Histoire familiale des hommes politiques français, La pensée unique, Le vrai procès, Euro-CV et L'Anti-Crise. Il a notamment été directeur de la rédaction de Présidentielle Infos (en 2002 et 1995) et rédacteur en chef au Quotidien de Paris (groupe Quotidien).