Puy du Fou - Le jour et la nuit.
LOUBOUTIN (Hervé)
15.00 €
Disponible en stock
La saga du Puy du Fou. Acteur et témoin des premières heures de l'aventure puyfolaise, Hervé Louboutin, poursuit son récit commencé en 1979.
Avec "Le jour et la nuit"., il nous offre une vision complète des dix-sept années que vient de vivre, en Vendée, la grande famille du Puy du Fou.
Autour du formidable spectacle cinéscénique qui passera cet été la barre des quatre millions de spectateurs, le Puy du Fou a ouvert le "Grand parcours", un parc historique et écologique unique en son genre. Un village XVIIIè et une cité médiévale, merveilleusement animés, constituent des attractions d'une exceptionnelle qualité.
Parmi les nombreux souvenirs glanés au cours de ces dernières années, Hervé Louboutin a choisi de consacrer une place de choix à la venue de Soljenitsyne au Puy du Fou le 24 septembre 1993. 
Rédacteur en chef adjoint et éditorialiste du quotidien Presse-Océan, Hervé Louboution, également vice-président de l'Association des Amis du Mémorial de Vendée, consacre une grande partie de ses travaux personnels à l'histoire de la Vendée et de la Bretagne. Hervé Louboutoin est né à Nantes en 1951.