Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Nos bureaux seront fermés le 29 mars en raison du Vendredi Saint.

L´heure des héros - Pour ou contre le Christ

Référence : 35219
3 avis
Date de parution : 1 janvier 1980
Éditeur : RESIAC (EDITIONS)
EAN 13 : 9782852680128
Nb de pages : 250
15.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
Le premier éditeur de ce livre imprimé en 1946 étant décédé et l'Heure des héros épuisé, nous le rééditons sur la demande de l'Auteur. Celui-ci a écrit cet ouvrage il y a plus de 30 ans et ce qu'il annonçait n'a cessé, comme prophétiquement, de se réaliser et de s'amplifier en France et dans le monde.
Victimes de la conjuration du silence de la Maçonnerie et du Communisme qui sévit dans la grande presse, surabondante pourtant de crimes et de scandales, des multitudes s'endorment dans l'espoir d'un Renouveau sans qu'on les avertisse de sa redoutable rançon, c'est-à-dire de la grande bourrasque purificatrice qui doit purger le monde de cet infernal Communisme qui étend partout son empire.
Devant la précipitation des événements et le rapprochement de cette tourmente qui nous menace, nous pensons que le dramatique avertissement de cet ouvrage qui sonne le tocsin, ne fut jamais de plus brûlante actualité.
Puisse le cri de l'auteur, comme celui de Péricard, alerter les dormeurs insouciants de la Loi du Souverain Maître, le Dieu Vivant, et les réveiller à temps avant que ne les surprenne comme un roulement de tonnerre Sa Voix de Justice et de Colère.     
TitreL´heure des héros - Pour ou contre le Christ
Auteur ARNOUX (Jacques d’)
ÉditeurRESIAC (EDITIONS)
Date de parution1 janvier 1980
Nb de pages250
EAN 139782852680128
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)13
Largeur (en mm)135
Hauteur (en mm)215
Poids (en Kg)0.32
Biographie
Critique du libraire
Un petit bijou de clarté doctrinale pour éclairer un temps de totale confusion et d'obscurité des esprits.
Les avis clients
Grand souffle.
5/5 Revue du Souvenir Vendéen.
.----. Le dernier paru des ouvrages de Jacques d'Arnoux, le grand mutilé de la guerre 1914, l'auteur de "Paroles d'un Revenant" et des "Sept Colonnes de l'Héroïsme".----....---...--..-. Ce livre est à la fois " un grand cri de colère et un grand cri d'amour " ("La pensée catholique"), un véhément réquisitoire, " un coup de cravache " contre les mille visages du néo-paganisme moderne, mais aussi un puissant tonique, parce qu'il nous indique, à l'extrémité du tunnel opaque que nous sommes en train de franchir, une lumière : le triomphe définitif du Christ-Roi.----....---...--..-. v Entre les pages de l'Heure des Héros, on sent passer le même grand souffle qui mettait en branle la Vendée de 1793. ( numéro 87, mars 1961 ).
Ce livre est un appel à la prière.
5/5 Revue des cercles d'études d'Angers
.----. Devant les périls du monde, il faut certes armer et sur-armer. Ce n'est plus le danger allemand, mais c'est le danger de l'Est. ( en est-il de même en 2003 ? ) Il faut surtout prier et placer en Dieu et en Notre-Dame sa suprême confiance. La prière peut tout sauver et amener la Divine Surprise. La prière n'est jamais inutile.----....---...--..-. Cependant le triomphe du Christ est une certitude et nous pouvons le hâter. On a prié dans les prisons de la Terreur, dans les bagnes hitlériens. L'un des déportés de Buchenval disait qu'il avait secrètement récité des kilomètres de chapelet. On a prié dans les prisons françaises de 1945. Toutes ces souffrances acceptées, offertes, sont montées vers Dieu. ( numéro 6, avril 1982 ).
PLUS ACTUEL QUE JAMAIS
5/5 REVUE DES CERCLES D'ETUDES D'ANGERS
"De la cité de la miséricorde, du haut lieu de l'espérance, Paray-le-Monial, il nous a été demandé de parler du Sacré-Coeur aux hommes de notre temps." C'est par ces lignes que Jacques d'Arnoux commence son témoignage. ... ... ... ... ... ... .Il a lui-même bénéficié de la promesse du Sacré-Coeur : son père, colonel du 116e R.I. avait consacré ses huit enfants au Szcré-Coeur. "Je bénirai les familles qui me seront consacrées" a promis le Christ à sainte Marguerite-Marie. ... ... ... ... ...Le livre de Jacques d'Arnoux est donc plus actuel que jamais, 45 ans après sa parution. Dans le monde actuel. il n'y a plus aucun motif humain d'espérer. Tout ce que l'on peut souhaiter est que le mal n'augmente pas. Or, tout indique son accroissement. Alors, il faut combattre quand même, espérer quand même. A condition de placer son espoir en Dieu. Il faut faire un acte d'espérance ; en le faisant précéder d'un acte de contrition. Nous ferons la prière d'un geste qui semble inutile, mais nous savons que la prière fleurira. Nous semons les moissons futures. ( Numéro 4 Avril 1982 )