Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

La mission divine de la France

Référence : 35757
4 avis
Date de parution : 1 janvier 1955
Éditeur : AUTOEDITION
EAN 13 : 0000054100008
Nb de pages : 252
14.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
Sommaire :
La mission divine de la France
La mission divine de la France prouvée par son Histoire
Les droits de Dieu, Charte de la France jusqu'à 1789
La négation des droits de Dieu, "Les droits de l'homme", Charte de la France depuis 1789
Conclusion
Certitude du salut miraculeux de la France
TitreLa mission divine de la France
Auteur LA FRANQUERIE (Marquis André de)
ÉditeurAUTOEDITION
Date de parution1 janvier 1955
Nb de pages252
EAN 130000054100008
Épaisseur (en mm)21
Largeur (en mm)180
Hauteur (en mm)185
Poids (en Kg)0.19
Biographie
Critique du libraire
Le livre de base sur le sujet. Pages non coupées. 

Epuisé 
Les avis clients
Dieu, le Roi et la France
5/5 Philippe
Le marquis de la Franquerie a écrit un livre exceptionel. Loin des livres d'histoire idelogiques et mensongers d'aujourd'hui, écrits par les gauchistes révisionnistes, l'auteur révèle ce que fut vraiment l'âme de la France. La royauté, le catholicisme et le peuple français furent pendant longtemps une entité indivisible, et c'est ce qui a fait aussi la force et la grandeur de la France. Les pages sur Clovis, Jeanne d'Arc, Louis XIII et Louis XVI sont magnifiques. La description de la cérémonie des Écrouelles, du sacre des rois de France, des miracles opérés par eux, sont émouvantes et belles. On comprend le lien fort, indissociable et inaltérable entre la foi chrétienne, le peuple et le roi - le ciment de la patrie, le père de tous les français ! Tout ce passé glorieux, où l'unité du pays était forte, est détruit par l'apocalypse de la révolution française. Couper la tête du roi, est un acte sacrificiel, visant à anéantir la chrétienté. Il fallait que la royauté soit abolie et le règne de Jésus détruit, que l'ancien monde tombe. Avec l'aide de la franc maçonnerie, la République poursuit son entreprise de destruction de la France, notamment avec la laïcité, et quantités d'organismes mondialistes sataniques. Plus que jamais, les valeurs morales, le prestige liés à la royauté et au christianisme, à la culture, aux arts et à la civilisation française sont attaqués. Avec le N.O.M., le satanisme ambiant, la cité NEOM, l'incendie de Notre Dame et la destruction des églises, l'invasion migratoire, le multiculturalisme sauvage, la prolifération de la religion d'amour et de paix, la déchristianisation, la dictature bancaire en col blanc représentée par leur pire émule, Macron, la France semble définitivement perdue, assassinée, morte ! Ce que fut le pays, sa civilisation brillante, l'âme de son peuple, ne semblent qu'une vieille idée poussière croupissant dans les placards de l'histoire. La débandade, la décadence, la destruction du pays paraissent tellement irrévocables, que l'on voit mal comment un homme fort, une nouvelle Jeanne d'Arc peut être, pourrait apparaître. Il suffirait de croire en Dieu et au Roi... GESTA DEI PER FRANCOS !
complément .
5/5 " Chiré " .
Il n'est pas impossible que cette vieille édition soit épuisée ; si c'est le cas nous précisons qu'il existe sur notre site une réimpression .
La Mission Divine de la France
5/5 Richard
Remarquable. C'est grâce à ce livra que j'ai tout compris sur la Royauté Spirituelle de la France et sa Mission Divine.
Un véritable livre de chevet.
5/5 Souvenir Vendéen-1956
.----. Il nous est agréable de signaler à nos amis la parution de la 5e édition de l'excellent ouvrage du marquis de la Franquerie, Camérier secret de S.S. Pie XII et membre du souvenir vendéen. La première édition de la " Mission divine de la France" avait paru en 1926 et, en 1935, la deuxième que nous avions annoncée dans le Bulletin. Il s'agit ici d'un véritable livre de chevet que, plus que jamais, les Français -- du moins ceux qui ne sont pas encore intoxiqués par l'effroyable ambiance de sophismes dans laquelle nous vivons -- ont le plus grand intérêt à lire, à relire et à méditer. Comme l'écrit très justement l'auteur dans l'avant-propos de cette 5e édition, " en présence de l'anarchie spirituelle, intellectuelle et morale du monde moderne, il nous a paru plus opportun que jamais d'exposer cette mission providentielle de la France, qui a valu à notre pays d'être, au dire de Jeanne d'Arc, le plus beau royaume après celui du ciel. " Le texte de la nouvelle édition a été revu et très heureusement complété par l'auteur, notamment en ce qui concerne les événements récents ( période de 1939 à 1950 ). Nous souhaitons que la "mission divine de la France " continue de rencontrer le succès qu'elle mérite, pour instruire, éclairer et réconforter les Français. En ces temps si lourds d'incertitudes et de menaces, ils en ont, plus que jamais, besoin. ( numéro 34, mars 1956 ).