Mémoire en défense contre ceux qui m´accusent de falsifier l´Histoire
FAURISSON (Robert)
30.00 €
Epuisé
 « Les prétendues "Chambres à gaz" hitlériennes et le prétendu "génocide" des Juifs forment un seul et même mensonge historique.»
Robert Faurisson persiste et signe.
Il est attaqué en justice par sept associations d'antiracistes, d'anciens résistants, d'anciens déportés, etc., pour "dommage" par "falsification de l' Histoire" (sic!).
Robert Faurisson répond ici à ses accusateurs. Sa démonstration ne porte pas seulement sur le "témoignages Kremer" qui est l'ultime argument de ceux pour qui les "chambres à gaz" auraient existé ; elle s'étend à bien d'autres aspects surprenants de la question.
Ce mémoire illustre une fois encore la méthode matérialiste de Robert Faurisson ; cette méthode a fait ses preuves dans l'étude du journal d'Anne Frank dont l'inauthenticité est aujourd'hui admise.
Le sujet des "chambres à gaz" est tabou. Il se situe au cœur de tout un ensemble d'interdits politico-historiques de nature religieuse, forgés par nos sociétés.
En un temps où les bombes deviennent le dernier recours des idéologues, ce livre constitue une bombe à dépression idéologique.