Notre-Dame qui défait les noeuds - Neuvaine de grâce pour être libéré de liens mortifiants
BERNARD-MARIE (Frère)
3.90 €
Epuisé
Ce livret présente une nouvelle neuvaine à Notre-Dame qui défait les noeuds. Le texte, revêtu de l'Imprimatur, est riche de citations bibliques et de références à la spiritualité mariale des plus grands saints.
Cette prière, qui se prie facilement, sur neuf jours consécutifs, obtient de nombreuses grâces, notamment dans l'ordre d'une libération des liens intérieurs et extérieurs qui font cruellement souffrir : noeuds de haine, d'incrédulité, de désespoir, d'orgueil, de mensonge, d'égoïsme, de dépendances aliénantes, de conflits relationnels, d'emprises démoniaques. Elle prend toute sa force si l'on veut bien se plier à une authentique démarche de conversion, qui passe par le repentir et la réconciliation.  
Bernard-Marie, du tiers-ordre franciscain, docteur en théologie et diplômé de langues bibliques, a rédigé un certain nombre d'ouvrages de spiritualité, notamment Neuvaines pour les jours difficiles, Prières pour les causes difficiles, Psaumes de tempête, L'humble de Dieu : Joseph de Nazareth. II a récemment révisé le Nouveau Testament et les 150 Psaumes de la Bible Crampon-1923.