Les guérisons de Maria Treben - Lettres et témoignages de guérisons d´après son ouvrage "La Santé à la Pharmacie du Bon Dieu"
TREBEN (Maria)
16.00 €
Disponible en stock
Le livre "La santé à la pharmacie de Dieu" a mis le doigt sur un sujet sensible de notre temps. Il parait pour la première fois chez Ennsthaler en 1980 et depuis il est toujours disponible, traduit en 27 langues. Maria Treben a aidé de nombreuses personnes à guérir grâce à son savoir concernant les simples, ses recettes et ses conseils. Avec une grande modestie elle a toujours mis l'accent sur le fait que ce n'est pas grâce à elle que les guérisons ont pu être possibles, mais bien grâce à la bonté de Dieu, qui a donné les plantes médicinales en cadeau aux hommes.
Dans ce livre ont été publiés des extraits de lettres envoyées par des lectrices et des lecteurs reconnaissants, issus de toutes les couches de la société. Les remerciements ainsi que les comptes rendus de guérison représentent un encouragement à mettre en pratique la connaissance ancestrale des simples, qui ont la preuve que la volonté de guérir est un gage de succès.
Disponible dans les langues suivantes : allemand, anglais, français, néerlandais, polonais, hongrois, roumain, slovène, croate, serbe, grec et japonais.