Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Le troisième secret de Fatima... publié par le Vatican le 26 juin 2000 est un faux

Référence : 37054
Date de parution : 13 octobre 2001
Éditeur : DFT (EDITIONS)
EAN 13 : 9782904770296
Nb de pages : 192
17.99
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
Le 13 mai 2000, le Vatican décidait de rendre public le 3ème Secret de Fatima, ce qui fut fait officiellement le 26 juin 2000 par une conférence de presse et la publication d'un document des cardinaux Sodano et Ratzinger, intitulé: "Le Message de Fatima". Or, ce que laissaient déjà supposer à l'époque certains journalistes devient aujourd'hui l'évidence même: Le texte divulgué le 26 juin 2000 comme étant le prétendu "3ème Secret" ne résiste à aucun examen comparatif. Ni avec les écrits et propos plus anciens de Sœur Lucie, ni avec les confidences des personnalités religieuses qui avaient eu accès au Secret, ni avec les hypothèses convergentes des experts depuis quarante ans, ni avec la simple logique. Tout porte donc à penser que ce texte est un faux, et l'auteur donne ici les preuves de cette grave accusation. C'est donc tout l'avantage de ce livre qui permet de démasquer la supercherie, et par là même de mieux comprendre ce qui se passe à Rome. Plusieurs chapitres abordent également des sujets connexes: qu'en est-il de la consécration de la Russie ? Que contient donc avec certitude le vrai 3ème Secret ? Quel est le "Saint-Père qui souffrira beaucoup" ? Que penser de soeur Lucie qui apparemment cautionne la version des autorités Romaines ? Y a-t-il une fausse Lucie ? Que penser du cardinal Ratzinger ? Pourquoi une telle supercherie ?
Ce livre particulièrement clair est le seul en langue française à avoir osé dénoncer sans concession la trahison des autorités de l'Église officielle par ce mensonge flagrant et monstrueux qui outrage la Vierge de Fatima. Ce livre permet enfin, par le fait même, de mieux comprendre le vrai message de Fatima, son aspect eschatologique et apocalyptique notamment, et le sens de la crise que nous vivons.  
TitreLe troisième secret de Fatima... publié par le Vatican le 26 juin 2000 est un faux
Auteur MORLIER (Laurent)
ÉditeurDFT (EDITIONS)
Date de parution13 octobre 2001
Nb de pages192
EAN 139782904770296
Épaisseur (en mm)12
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)220
Poids (en Kg)0.31
Critique du libraire
L´auteur soutient la thèse d´un mensonge de l´Eglise officielle sur le contenu des messages de Fatima. ´Nous regrettons que vous diffusiez ce livre. Il ne nous semble pas que pareilles publications concourent à la paix et à la vérité, ni que des catholiques doivent contester de cette façon, des textes revêtus de l´autorité du Saint-Siège´. 3ème tirage.