Le 33ème Crispi
VAUGHAN (Diana)
27.44 €
Epuisé
Diana Vaughan a écrit cet ouvrage en même temps que ses "Mémoires", à la fin du siècle dernier.
Qui était Diana Vaughan ? Grande prêtresse luciférienne, elle a été nommée Inspectrice générale du grand palladium par Albert Pike, fondateur du rite palladique luciférien. Ceci explique pourquoi, d'une part, tout genou fléchissait devant elle et, d'autre part, qu'elle fut mieux placée que quiconque pour être le témoin idéal des manœuvres entreprises par le successeur d'Albert Pike : Adriano Lemmi.
Lemmi mit en œuvre la politique maçonnique qui triomphe en cette fin de siècle grâce à des hommes sur lesquels l'histoire officielle reste, c'est le moins qu'on puisse dire, très discrète.
L'un d'eux fut Francesco Crispi ! Poussé par les chefs du luciférianisme, qui tiennent aujourd'hui tous les gouvernements entre leurs mains, Crispi deviendra Premier ministre en Italie et un pion sur l'échiquier, très important pour la réalisation des plans programmés pour l'Europe.
Son ennemi principal sera tout à la fois la Royauté et l'Eglise Catholique. Ceci peut expliquer le transfert, à cette époque, du siège de la Contre-Eglise, de Charleston en Californie, à Rome.
Convertie, par la grâce de Dieu, Diana Vaughan dévoile ici l'incroyable : des faits insoupçonnés et les "clés" pour comprendre tout à la fois la tragique éclipse de l'Eglise et l'actuelle émergence du Gouvernement Mondial.
Une lecture facile et percutante. Un document rare puisqu'il n'a, à notre connaissance, jamais été réédité depuis sa dernière publication, en 1896, par la "Librairie antimaçonnique". Ce livre a connu un grand succès et est devenu un ouvrage de référence.