Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

A l´appel de Denikine - Mes universités

Référence : 41137
1 avis
Date de parution : 6 février 2008
EAN 13 : 9782916951058
Nb de pages : 309
20.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
De février 1991 à juillet 2007, Serge de Beketch est intervenu à plus de quinze reprises devant les congrès, puis, à partir de 1992, les Universités d'été de Renaissance Catholique. Nous avons réuni ici les textes de ses conférences, dont beaucoup étaient encore, jusqu'ici, inédites. Qu'il décrive le fonctionnement de la machine à décerveler les peuples de l'Union Européenne ou le jeu des lobbies constitutifs de l'anti-France, qu'il analyse les ressorts cachés du Don Quichotte de Cervantès ou les ambiguïtés de la mobilisation contre le péril islamique, c'est à un tour d'horizon des procédés totalitaires mis au service de la société marchande et du mondialisme que l'auteur se livre avec une faconde sans pareille. L'ensemble tient du bréviaire de la désinformation tout autant que du réquisitoire contre les impostures de la société contemporaine, en prélude à un appel à la mobilisation des intelligences pour une résistance nationale et catholique.  
Cofondateur de Radio Courtoisie, directeur du Libre Journal de la France courtoise, Serge de Beketch est mort le 6 octobre 2007.  
TitreA l´appel de Denikine - Mes universités
Auteur BEKETCH (Serge de)
ÉditeurRENAISSANCE CATHOLIQUE (EDITIONS)
Date de parution6 février 2008
Nb de pages309
EAN 139782916951058
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)25
Largeur (en mm)140
Hauteur (en mm)20
Poids (en Kg)0.35
Critique du libraire
Réunion des textes des conférences prononcées par Serge de Beketch lors des Universités d´été de Renaissance Catholique de 1991 à 2007. « C´est un tour d´horizon des procédés totalitaires mis au service de la société marchande et du mondialisme que l´auteur se livre avec une faconde sans pareille (...). L´ensemble tient du bréviaire de la désinformation tout autant que du réquisitoire contre les impostures de la société contemporaine » (note de l´éditeur). Préface de Michel De Jaeghere.
Les avis clients
Bréviaire de la désinformation .
5/5 Réseau Regain .
.----. Cofondateur de Radio Courtoisie, directeur du Libre Journal de la France courtoise, Serge de Beketch est mort le 6 octobre 2007. Que retenir de son activité si prolixe pour participer à la renaissance catholique de notre beau pays? Eh bien ce livre rappelle qu’il est intervenu à plus de quinze reprises devant les congrès, puis, à partir de 1992, les Universités d’été de Renaissance Catholique (jusqu’en juillet 2007). Se trouvent donc réunies ici les textes de ses conférences, dont beaucoup étaient encore, jusqu’ici, inédites. Qu’il décrive le fonctionnement de la machine à décerveler les peuples de l’Union Européenne ou le jeu des lobbies constitutifs de l’anti- France, qu’il analyse les ressorts cachés du Don Quichotte de Cervantès ou les ambiguïtés de la mobilisation contre le péril islamique, c’est à un tour d’horizon des procédés totalitaires mis au service de la société marchande et du mondialisme que l’auteur se livre avec une faconde sans pareille. L’ensemble tient du bréviaire de la désinformation tout autant que du réquisitoire contre les impostures de la société contemporaine, en prélude à un appel à la mobilisation des intelligences pour une résistance nationale et catholique. [ Notes de lectures de Georges Leroy - mai 2008 ]