Le palladisme - Culte de Satan-Lucifer dans les triangles maçonniques
MARGIOTTA (Domenico)
25.00 €
Disponible en stock
Ancien Franc-Maçon, Inspecteur Permanent et Souverain Délégué du Grand Directoire Central Maçonnique de Naples pour l'Europe, l'auteur était Docteur ès-lettres et Philosophie.
Ses ouvrages eurent beaucoup de succès. Il a été couronné par plusieurs gouvernements, par des municipalités, par des académies.
Il avait le titre de 33°, 90°, 96° de l'ordre maçonnique Oriental de Memphis-Misraïm. (Titres que possédait PAPUS - docteur Gérard Encausse - et rite pratiqué, de nos jours, dans beaucoup de loges françaises.)
L'auteur a connu Albert Pike, Adriano Lemmi (ancien Grand-Maître du Grand Orient d'Italie), ces derniers étant des Satanistes notoires.
Il a aussiconnu personnellement Miss Diana Vaughan, prêtresse Luciférienne bien connue. dont l'ancêtre, Thomas Vaughan (dit Philalète), avait été l'un des grands organisateurs de la Franc-Maçonnerie moderne. Entre autres.
En résumé, vous avez là, pour la toute première fois réédité un ouvrage vous dévoilant la face cachée de la Franc-Maçonnerie, à savoir que cette dernière est une secte satanique.
Extrait : "La Franc-Maçonnerie est donc la descendante directe de la Gnose ; et feu Albert Pike, le premier pontife Luciférien, ne s'est pas gêné pour affirmer que le gnosticisme pur est l'âme et la moelle de la Franc-Maçonnerie. La Gnose était la religion de Satan ; la Franc-Maçonnerie est donc le culte de Satan."