L´homofolie ou l´imposture de l´homophobie
TOULZA (Alain)
4.00 €
Disponible sous peu
Depuis quelques mois, les groupes de pression homosexuels opèrent une campagne d'intimidation auprès des pouvoirs publics pour obtenir la pleine reconnaissance juridique et sociale de la prétendue égalité des couples gays et les biens avec les couples constitués naturellement d'un homme et d'une femme.
Le retrait du projet de loi dénommé communément "contre l'homophobie" a pu rassurer, au moment de son annonce, tous ceux qui étaient attachés à la liberté d'expression, particulièrement au travers de la liberté de la presse. Mais de revirement, il n'y eut qu'un semblant. Car, par un tour de passe-passe savamment orchestré, le ministre de la Justice a, en un temps record (24 heures !), réintroduit l'essentiel des dispositions du texte contesté dans un autre projet qui, lui, était encore à l'examen au niveau du Sénat : le projet de création d'une Haute Autorité de lutte contre les discriminations (Hald).
Or, qu'y a-t-il de réellement changé ? Cette brochure répond à la question. 
Alain Toulza est coordonnateur du collectif "Papa, maman et nous" et l'auteur, sous le pseudonyme de Thomas Montfort, de : Sida. Le vaccin de la vérité (1996) et du Livre blanc de l'éducation sexuelle à l'école, F-X de Guiber (1997).