La franc-maçonnerie, puissance occulte
PONCINS (Léon de)
14.00 €
Disponible en stock
Ce livre traite un sujet d'une importance universelle, d'une portée tragique. Il s'agit du sort de la civilisation occidentale et toute l'oeuvre est traitée dans un esprit international, au-dessus des querelles de partis et de nationalités.
Le texte est établi à l'aide d'une documentation mondiale basée, presque exclusivement, sur des documents originaux juifs et maçonniques. Ces documents, minutieusement contrôlés par l'auteur, représentent des années de recherche silencieuse. Ils sont inattaquables, d'ailleurs incontestés, et leur gravité saute aux yeux des moins prévenus.
Signalons que l'auteur, entre autres sources de documentation, a reçu l'autorisation de consulter les archives privées de la famille royale d'un grand pays. Le lecteur admettra sans doute qu'une pareille faveur n'est pas accordée à la légère au premier venu. L'auteur n'ignore pas qu'en publiant ses ouvrages sur les Forces secrètes de la Révolution, il s'expose à des risques qui ne sont pas négligeables et que, pratiquement, il s'offre, en pleine vue aux coups d'adversaires invisibles et puissamment armés, que n'étouffent pas les scrupules sur le choix des moyens.
L'expérience du passé permet d'indiquer dans ses grandes lignes la marche qui est généralement suivie pour abattre un trop clairvoyant adversaire.
Si les faits ou documents publiés donnent prise à une critique quelconque, on ridiculise l'ouvrage purement et simplement. Sinon on l'empêche de parvenir à la connaissance du public en organisant autour de lui la conspiration du silence.