Les derniers temps avant la fin du monde - Les prophéties de Marie dans ses messages - Révélations de Anne-C Emmerich
LEPIDI (R.P. o.p.)
20.00 €
Disponible en stock
La Madone se trouve comme placée entre deux épées : d'un côté, elle voit l'humanité obstinée et indifférente devant les châtiments annoncés ; de l'autre, elle nous voit, nous, qui profanons les sacrements et méprisons le châtiment qui s'approche, en restant incrédules, sensuels et matérialistes. La Madone a dit expressément :
"Nous abordons les derniers temps" (message de soeur Lucie à Paul VI, lors de sa visite au carmel de Coïmbra.)
"Le démon sait que les Religieux et les Prêtres, en manquant à leur belle vocation, entraînent de nombreuses âmes en enfer. Il en résulte la stérilité de la vie intérieure et la froideur chez les laïques au sujet du renoncement aux plaisirs et de la totale immolation à Dieu. Dites, Père, que deux choses furent à la base de la sanctification de Jacinthe et François : l'affliction de la Madone et la vision de l'enfer. (soeur Lucie, carmélite, parlant au pape)."
"Tout ceci est la raison de la tristesse de la Sainte Vierge. Le démon fait tout ce qu'il peut pour nous distraire et nous enlever le goût de la prière ; nous nous sauverons ou nous nous damnerons ensemble" (la Sainte Vierge à Mélanie lors des apparitions de La Salette).
"Les circonstances actuelles réclament de maintenir dans le silence le complexe des questions de la troisième révélation de Fatima - c'est ce que décida SS Pie XII, avant de mourir le 9 oct. 1958."
La ridicule révélation récente du Vatican sur le IIIe message ne peut donc être qu'une fraude.