2000 l´année charnière
DELACROIX (Jacques)
19.82 €
Disponible en stock
Dans son numéro du 20 novembre 1999, le Figaro Magazine écrivait : ". l'ex-président américain George Bush ressuscitera les forces du Mal lors d'une messe noire qui se tiendra dans la chambre mortuaire de la grande pyramide de Khéops, le 31 décembre à minuit".
Et si tout cela était vraiment très sérieux ! Est-ce qu'il existe un lien entre cette information et l'entrée dans l'Age du Verseau ?
Pourquoi François Mitterrand, reçu à Rennes-le-Château par M. Pelat, a-t-il agi, au cours de ses septennats, exactement selon les vues des personnes qui se retrouveront en Egypte au soir du 31 décembre 1999 ?
Comment se fait-il que la science sacrée des Egyptiens ait abouti aux axes magiques de Paris dont on entend de plus en plus parler avant l'an 2000 ? Bizarrement, tout cela tourne autour d'un "personnage" que l'on va mettre en scène. Est-ce "Maitreya", le leader du New Age dont la personnalité inquiétante a été dévoilée dans "Maitreya : le nouveau messie ?", notre dernier livre qui a connu un véritable succès ?
Pendant ce temps, la bulle financière continue d'enfler, mais des choses se préparent. Qui a, déjà, entendu parler de la Banque de Conservation Mondiale (BCM) ? Bientôt, nous en dépendrons tous.
Dans cet ouvrage, qui fait suite à "Maitreya : le nouveau messie ?", la synthèse de nombreuses informations, introuvables dans les médias, permettra de comprendre ce qui pourrait arriver après le 31 décembre 1999.