Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Société des Nations, super état maçonnique

Référence : 47202
EAN 13 : 9782845194847
Nb de pages : 122
14.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Le but de cette brochure est de révéler au public un document maçonnique secret concernant l'origine et l'esprit de la Société des Nations.
Ce document est un texte historique dont l'importance ne fait que croître avec les années et auquel le conflit de Genève confère une actualité et une gravité saisissante.
Notre signature au bas du Pacte de la Société des Nations peut nous entraîner d'un jour à l'autre dans une "nouvelle grande et horrible guerre".
Or, la Société des Nations n'est pas ce que l'on croit communément et il est nécessaire d'éclairer le public sur un certain nombre de faits pratiquement inconnus, mais d'une importance vitale pour notre avenir et celui de l'Europe.   
TitreSociété des Nations, super état maçonnique
Auteur PONCINS (Léon de)
ÉditeurSAINT REMI (EDITIONS) ESR
Nb de pages122
EAN 139782845194847
Épaisseur (en mm)7
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)205
Poids (en Kg)0.17
Biographie
Léon de PONCINS (1897-1976)
Léon de PONCINS (1897-1976) Exploitant agricole, né à Civens (Loire) le 3 novembre 1897. Spécialisé dans l'étude des mouvements révolutionnaires contemporains, et convaincu de l'influence des sociétés secrètes sur les grands bouleversements politiques et sociaux. L. de PONCINS a consacré à ce problème plusieurs ouvrages qui eurent un certain retentissement à l'étranger où ils furent traduits dans plusieurs pays (Grande-Bretagne, Allemagne, Portugal, Espagne, Italie, Hongrie, Bulgarie, U.S.A., Brésil). Voir plus
Critique du libraire
Révélation d'un document maçonnique secret concernant l'origine et l'esprit de la Société des Nations (qui a précédé l'ONU). Réimpression de l'édition de 1936.