Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Le Christ qui est Roi de France

Référence : 47483
2 avis
Date de parution : 1 février 2005
Auteur : VIRION (Pierre)
EAN 13 : 9782740302873
Nb de pages : 192
8.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
Le Christ est Roi. Etant Roi universel, il l'est de tous les peuples mais il est plus particulièrement Roi de France selon la phrase de saint Pie X, reprise comme titre de cet ouvrage.
Cette royauté divine marque de façon indélébile l'Histoire de France et trace sa vocation: fidèle, elle est comblée de dons et accomplit les "gestes de Dieu"; lorsqu'elle perd de vue sa vocation, chacun de ses égarements se voit sanctionné par des catastrophes.
L'auteur, connu par ses travaux historiques et sa très grande connaissance de Jeanne d'Arc, a revu lui-même ce livre dont la réédition était souhaitée depuis de longues années.  
TitreLe Christ qui est Roi de France
Auteur VIRION (Pierre)
ÉditeurPIERRE TEQUI (EDITIONS)
Date de parution1 février 2005
Nb de pages192
EAN 139782740302873
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)10
Largeur (en mm)110
Hauteur (en mm)180
Poids (en Kg)0.17
Biographie
Les avis clients
Vocation de la France !
5/5 L'appel des pins .
.----. Le Christ est Roi. Etant roi universel, Il l'est de tous les peuples, mais il est plus particulièrement Roi de France, selon la phrase de Saint Pie X, reprise comme titre de cet ouvrage. Cette royauté divine marque de façon indélébile l'Histoire de France et trace sa vocation : fidèle elle est comblée de dons et accomplit les " gestes de Dieu " ; lorsqu'elle perd de vue sa vocation, chacun de ses égarements se voit sanctionné par des catastrophes : " La France, révoltée contre Dieu au nom des " principes " de la Révolution, n'a plus de repos, secouée périodiquement par des révolutions, des guerres de plus en plus meurtrières, des conflits sociaux incessants... en attendant la grande anarchie qui se dessine à l'horizon. Pouvait-il en être autrement, du moment où l'on rejetait la première vérité politique de la France, admirablement résumée dans le cri de Sainte Jeanne d'Arc, repris par Saint Pie X ? (c. Grignon. Recension du livre dans " Lecture et Tradition " numéro 16 - mars 1969). Ce petit volume, ferme, ardent, d'une pensée très stricte, très serrée, rappelle que l'Histoire de France n'est pas une oeuvre de hasard. Et qu'elle a longtemps comporté, en particulier dans ses meilleurs moments, une sorte d'alliance avec Dieu, ou plus exactement de subordination à ses desseins, dont la manifestation la plus spectaculaire est bien entendu l'intercession de Jeanne d'Arc, à laquelle l'auteur fait référence avec prédilection." (A. Figueras dans " Monde et Vie "). L'auteur connu par ses travaux historiques sur le mondialisme et sa très grande connaissance de Jeanne d'Arc, a revu lui-même ce livre dont la réédition était souhaitée depuis de longues années. [ Numéro 44 - juillet 1980 de " L'appel des pins " bulletin trimestriel des Amis de Garabandal - Directeur-gérant : Abbé Jehan de Bailliencourt ]
Pour ne plus ignorer
5/5 REVUE DES CERCLES D'ETUDES D'ANGERS
Pierre Virion, bien connu pour l'intérêt qu'il porte à la vie de Jeanne d'Arc et pour ses connaissances sur les sociétés secrètes, nous propose un petit ouvrage sur le "Christ qui est Roi de France". Nous y trouvons, bien sûr, ce que tant de catholiques français ignorent : la mission divine de la France, la sainte ampoule, le sacre des rois, le testament de St Rémy, l'épisode ou Jeanne d'Arc, devant notaire, remet aux mains de Charles VI le Royaume de France dont le vrai roi est le Christ, le voeu de Louis XIII, le Sacré Coeur, et les célèbres paroles prophétiques de Saint Pie X. --- --- --- ---- ---- ---- . Quelques annexes viennent à point pour documenter le lecteur, parmi lesquelles un texte peu répendu : les paroles de Pie VI, datées du 11 juin 1793, par lesquelles le Souverain Pontife reproche à la Fille aînée de l'Eglise d'avoir assassiné son roi catholique. --- --- --- --- ---- ---- ---- . Cet ouvrage, très bien documenté, où Marie Reine de France n'a pas été oubliée, sera lu par tous avec intérêt. (Numéro 7 --- juin 1980 )