56 années d´expérience de l´homéopathie
MAYENCON (René)
15.00 €
Epuisé
Rien ne l'y prédestinait, ni son éducation, ni ses études, mais René Mayençon a découvert l'homéopathie par hasard, l'a essayée par curiosité comme on se dit pourquoi pas ! puis l'a définitivement adoptée par conviction.
Il ne cherche pas à nous convaincre, il veut simplement partager avec le lecteur cette expérience, de 56 années de bien-être ou de douleurs rapidement soulagées.
Son esprit scientifique, et sa volonté d'être toujours utile à son prochain lui a permis de nous livrer un témoignage précis suivi d'un véritable manuel où même le plus néophyte d'entre nous peut trouver la réponse à un symptôme.
Chaque cas est parfaitement décrit et permet de se reconnaÎtre ou de le rapporter à quelqu'un de sa connaissance.
Indubitablement, le lecteur prendra l'habitude de s'y référer, et aura recours à lui comme il sort le dictionnaire pour apprendre, vérifier et appliquer. 
Né à Lyon, affectation au Service des prévisions, puis climatologique à Alger avant de devenir Chef de la station météo de Toulon. Incorporé à l'équipe météo américaine, chargée des prévisions météo-nautiques pour les Jeux Olympiques en 1984, il est ensuite affecté au service "Prévi-Mar" à Paris.