Contre le torrent - JDA 50
COLLECTIF (7 JEUNES TALENTS)
9.90 €
Disponible en stock
En 1996, Elor organise un grand Concours de Contes et Nouvelles, ouvert aux jeunes de moins de 18 ans. Le succès dépasses ses espérances, avec l'arrivée d'une trentaine de manuscrits présentant tous de l'intérêt.
La liste des lauréats, établie par un jury prestigieux, est publiée en juillet 1996 dans la Gazette des Amis d'Elor. Trois d'entre eux, reçus après la date limite, n'ont pu être classés.
Pour le choix du 50è titre de la collection "Les Jeux de l'Aventure", le comité de lecture d'Elor voulait marquer fortement l'évènement. Quelle meilleure façon de fêter la réussite d'une collection de jeunesse, unique pour notre époque, que de rassembler les meilleurs manuscrits reçus au sein d'un volume exceptionnel.
Elor a ainsi l'immense joie de publier 7 textes, choisis parmi les meilleurs, tous écrits par des jeunes âgés de 14 à 17 ans.
En découvrant ce beau recueil, vous constaterez, avec nous, que ces jeunes talents annoncent une brillante relève à l'oeuvre des grands auteurs que nous aimons tant.