Dans le sillage de Marie-Thérèse T 27 (Relié)
CAHIERS MARIE-THERESE
15.00 €
Disponible en stock
Vivez au jour le jour les souvenirs, la vie, les difficultés mais plus encore les joies de Béa, la meilleure amie de Marie-Thérèse qui, pour la seconde fois, prend la plume afin de poursuivre avec bonheur les Cahiers de sa si tendre amie.
Série passionnante mêlant l'humour au sentiment, et dont la simplicité et la richesse de sentiments attirent la sympathie de tous, suite des Cahiers de Marie-Thérèse, Le journal de Béa, s'attache aux problèmes actuels vécus par les enfants de Marie-Thérèse, ainsi que de la famille de Béa et de Patrick. Après le boulversant tome Ce n'est qu'un au-revoir, voici un nouvel épisode aussi émouvant et passionnant.
Après la mort de son amie de toujours, Béa a décidé de poursuivre les écrits de Marie-Thérèse, sous le nom de Journal de Béa. Elle ne pouvait soupçonner qu'elle prendrait aussi la suite de Marie-Thérèse, devenant la nouvelle confidente, la nouvelle amie, la nouvelle mère de Martine, Jean-Mi, Alain et de tous ceux qui avait pris l'habitude si simple et si charmante de venir voir Marie-Thérèse dans leurs moments de doute, de solitude, d'angoisse.
Alors que Martine est de plus en plus courtisée par les jeunes hommes de son entourage, Jean-Mi poursuit son rêve de devenir un jour propriétaire d'une serre, et qui sait, peut-être, de trouver celle qu'il aimera toute sa vie. Les amours de nos jeunes amis sont sincères, mais compliqués, et Béa fait tout pour que le bonheur puisse toucher ses nouveaux enfants, comme il avait su toucher Marie-Thérèse en la personne de Pierre.