Le Scapulaire vert du Coeur Immaculé de Marie et ses prodiges
MOTT (Abbé Marie-Edouard)
12.00 €
Disponible en stock
"Le travail qui voit le jour aujourd'hui sur le Scapulaire Vert, son origine et ses prodiges sans nombre dont il était l'instrument, était réclamé depuis longtemps.
On connaissait bien ses merveilleux effets, mais son origine restait enveloppée d'un mystère presque impénétrable, sur lequel cependant on désirait vivement être éclairé. J'ai cru utile de faire connaître à mes lecteurs, dans une première partie, la voyante, sœur Justine Bisqueyburu. Dans une deuxième partie, on lira le récit des apparitions auxquelles le Scapulaire Vert doit son origine, puis son mode d'emploi, son efficacité et les approbations dont il a été l'objet (dont celle du pape Pie IX en 1863 et en 1870). Enfin, la troisième partie racontera quelques-uns des innombrables prodiges de guérison, mais surtout de conversions dont ce scapulaire ne cesse d'être l'instrument.
Que Notre-Seigneur veuille bien se servir de ces pages pour glorifier de plus en plus le Cœur Immaculé de sa Sainte Mère, dont le Scapulaire Vert est l'insigne !
Qu'il daigne inspirer à ceux qui les liront une confiance toujours croissante dans la bonté et la puissance de ce saint Cœur, refuge des pécheurs" (Extrait de la préface de l'auteur).
Le Scapulaire Vert est celui de la conversion et de la bonne mort, plus nous aurons confiance en Marie et plus nous serons comblés de ses grâces maternelles. Voici enfin un livre précieux qui va relancer cette dévotion !