Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

10 bonnes raisons de restaurer la monarchie

Référence : 68263
1 avis
Date de parution : 31 mai 2011
Auteur : DOZOUL (Renaud)
Éditeur : MULLER (EDITIONS)
EAN 13 : 9782904255953
Nb de pages : 100
9.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 22 avril
Voir la disponibilité en magasin

Description
Et si, derrière nos inquiétudes quant aux dérives du pouvoir, derrière nos craintes pour la démocratie, se cachait une question plus profonde sur la forme du pouvoir ?
Et si notre désir de fraternité était contrarié par les batailles politiques qui divisent les Français tous les deux ans, à chaque nouvelle élection ?
Et si notre angoisse devant la mondialisation était d'autant plus forte que la France n'est plus très sûre de son héritage ?
Insolentes et efficaces, ces "10 bonnes raisons" font jaillir l'évidence : la monarchie constitutionnelle, où le roi soutient la démocratie au-delà des clivages politiciens, est sans nul doute le meilleur des systèmes. 
Renaud Dozoul a 34 ans. Architecte, il vit et exerce à Paris, après avoir passé de nombreuses années à Mexico pour étudier diverses techniques de distillation du cactus. Renaud est accessoirement médaillé de ski nautique. 
Laurent-Louis d'Aumale a 36 ans et vit à Saint-Germain-en-Laye, à l'ombre d'un château. Polyglotte, il a été interprète aux Nations Unies à New-York. Il a chanté faux à Broadway et se passionne désormais pour le bowling. Laurent-Louis est habillé par H&M.
Titre10 bonnes raisons de restaurer la monarchie
Auteur DOZOUL (Renaud)
ÉditeurMULLER (EDITIONS)
Date de parution31 mai 2011
Nb de pages100
EAN 139782904255953
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)7
Largeur (en mm)140
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.12
Les avis clients
10 bonnes raisons de restaurer la monarchie
3/5 Albert
J'ai au moins 10 bonnes raisons de ne pas lire ce livre : La première est, qu'à travers le résumé de ce livre présenté sur votre site, les auteurs ne semblent pas connaître les institutions traditionnelles de la France et qui est le Roi de France. Le jour où il y aura une monarchie constitutionnelle au Ciel on en reparlera... .