Les grandeurs de Saint Michel Archange
RICCI (Don Nicolas)
14.00 €
Disponible en stock
Saint Michel Archange, chef des milices célestes, doit être dans ces temps troublés l'artisan de la victoire, l'Ange de la Paix qui, domptant et réprimant l'orgueil des passions humaines, rétablira la paix dans les sociétés bouleversés ; il doit être aussi le soutien du peuple chrétien afin que celui-ci puisse triompher de l'ennemi infernal et marcher en sûreté vers la céleste patrie.
Pour ces motifs, on voit combien est opportune, envers le chef des Anges, cette dévotion ancienne, dont on sent toute la grandeur et la fécondité spirituelle.
Saint Michel est le défenseut de l'Eglise militante, il attire sur les peuples de nombreux bienfaits spirituels et temporels. Par lui, les fidèles sont aidés à parvenir au Ciel.
Il soutient l'Eglise de Dieu dans ses combats, offre à Dieu la prière de ses enfants et met en fuite les démons.
Dans une première partie, le lecteur trouvera un magnifique mois de saint Michel avec pour chaque jour une méditation sur chacune des grandeurs du puissant Archange.
Vient ensuite, une neuvaine toujours axée sur les grandeurs de saint Michel pour implorer ses faveurs.
Nous trouverons après une compilation complète de prières au saint Archange. Et en dernier lieu, le court récit de 35 différentes apparitions de saint Michel, dont la plupart restent inconnues.