Des ténèbres du péché à la Lumière du Christ
RESTREPO (Marino)
16.00 €
Disponible en stock
Le livret "Je suis revenu de l'Enfer" qui raconte brièvement le merveilleux témoignage de Marino Restrepo, sur sa vie d'avant, vécue dans le péché grave et sa vision du Ciel et de l'Enfer, a interpellé bien des personnes, qui croyaient que personne n'était revenu de l'Enfer.
Dans ce livre en français (traduit en plusieurs langues et plusieurs éditions), son témoignage est davantage développé et le lecteur trouvera aussi de magnifiques et profonds enseignements, que le Christ lui a révélés lors du jugement de son âme.
En 1997, après avoir vécu dans le monde de la drogue, des affaires, du show-business, de l'argent, de l'ésotérisme, du New Age. La vie de Marino Restrepo a changé d'une manière dramatique quand il a été kidnappé en Colombie. Pendant sa captivité qui a duré six mois, il a eu une expérience mystique avec le Seigneur.
Aujourd'hui, Marino est un missionnaire catholique. En moins de quatre ans, son apostolat appelé "Peregrinos del Amor" (Pèlerins de l'Amour) s'est répandu dans 21 pays.
Marino Restrepo n'a jamais appris la théologie, et n'a jamais été éduqué en sciences religieuses. Cependant, il a parlé aux docteurs en théologie dans l'Eglise catholique et du monde académique des plus hauts niveaux. Sa manière simple de présenter les enseignements du Christ qui coulent de son coeur a rendu possible aux érudits d'écouter la simplicité d'un message d'Evangile venant du Saint-Esprit.
Vous êtes invités à naviguer à travers les sentiers de la miséricorde de Dieu.
Son histoire n'est pas seulement celle d'une conversion personnelle, le Seigneur l'avait appelé à proclamer la Bonne Nouvelle de sa Miséricorde, ce qu'il a fait dans de nombreux pays à travers le monde. Avec l'histoire d'une foi perdue et retrouvée et l'histoire de l'étreinte amoureuse du Père qui le lave de ses péchés, et avec les larmes de son Père et la sang de son Fils, cette histoire est devenue comme sa lyre-trompette du Saint-Esprit qui continue de témoigner du message salutaire de l'Evangile du Christ à travers le monde d'aujourd'hui.
"Je félicite et recommande ce témoignage de foi et d'amour du Christ à tous" Mgr Roman Danylak., évêque de Nyssa