Les médias en servitude
COLLECTIF POLEMIA
  • Date de parution: 2011-12-01
  • Editeur: POLEMIA
  • ISBN:0000007707100
  • Nb de pages: 86
  • Avis des lecteurs (2) :
    4
    Donnez votre avis
10.00 €
Disponible en stock
Les Français vivent en servitude médiatique.
Les médias ne sont pas un contre-pouvoir. Ils sont le pouvoir. Le pouvoir sur les esprits. Les grands médias imposent le politiquement correct. Ils disent aux Français ce qu'il convient de faire et de penser.
Mais les média sont eux-mêmes en servitude. En servitude publicitaire. En servitude financière. Car ce sont les banques et les grands oligarques de la superclasse mondiale qui sont aux commandes des médias français. C'est la Sainte-Alliance du capital et des trostkistes de salles de rédaction.
Notre société est de plus en plus exigeante en matière de transparence. Cette transparence doit aussi s'appliquer aux médias : leurs auditeurs et leurs lecteurs doivent savoir d'où ces médias parlent pour connaître leurs arrière-plans financiers, commerciaux, idéologiques ou communautaires ; des arrière-plans qui structurent leur prises de positions et qui expliquent la disparition de tout véritable esprit critique.
Voici un ouvrage à lire.
Ecartant toute polémique inutile, Polémia se borne à rassembler des faits. Des faits qui éclairent d'une lumière vive la médiaklatura.