Les Français vivent en servitude médiatique.
Les médias ne sont pas un contre-pouvoir. Ils sont le pouvoir. Le pouvoir sur les esprits. Les grands médias imposent le politiquement correct. Ils disent aux Français ce qu'il convient de faire et de penser.
Mais les média sont eux-mêmes en servitude. En servitude publicitaire. En servitude financière. Car ce sont les banques et les grands oligarques de la superclasse mondiale qui sont aux commandes des médias français. C'est la Sainte-Alliance du capital et des trostkistes de salles de rédaction.
Notre société est de plus en plus exigeante en matière de transparence. Cette transparence doit aussi s'appliquer aux médias : leurs auditeurs et leurs lecteurs doivent savoir d'où ces médias parlent pour connaître leurs arrière-plans financiers, commerciaux, idéologiques ou communautaires ; des arrière-plans qui structurent leur prises de positions et qui expliquent la disparition de tout véritable esprit critique.
Voici un ouvrage à lire.
Ecartant toute polémique inutile, Polémia se borne à rassembler des faits. Des faits qui éclairent d'une lumière vive la médiaklatura.
- Rédigé par Claude Lorne, pseudonyme de Camille Galic .
Vous libérer des chaînes mediatiques. .----. Dans notre numéro 666 (octobre 2012), nous avions exposé le contenu d'une excellente brochure publiée par l'Association Polemia, animée par Jean-Yves Le Gallou, sous le titre "LES MEDIAS EN SERVITUDE". Nous y tenions les propos suivants : (cette publication) " explique la défiance populaire légitime envers les moyens d'information et passe en revue les titres, les hommes, les " journalistes " (ceux qui se prétendent tels), les financiers, les moyens de pression qui influencent les orientations politiques et idéologiques, évidemment en grande majorité de gauche. C'est un très précieux rerueil de tout ce qu'il faut succinctement savoir et connaître sur ce microcosme constitué d'un ramassis de personnages qui s'ingénient délibérément à falsifier les faits et les informations qui pourraient desservir leurs " intérêts ". Avec ce vade-mecum en poche, vous disposerez de tous les arguments vous permettant de vous libérer des chaines médiatiques ". ( introduction au commentaire publié sur le nouveau livre: "la tyrannie médiatique " de Jean-Yves Le Gallou ).
Lectures Françaises. - 06/04/2013
Vous libérer des chaînes médiatiques. .----. Ce texte a été publié dans le numéro 672 daté avril 2013.
Lectures Françaises - 06/04/2013
- ISBN : 0000007707100
- Titre : Les médias en servitude
- Auteur : COLLECTIF POLEMIA
- Editeur : POLEMIA
- Nb Pages : 86
- Présentation : Broché
- Epaisseur : 5
- Largeur : 150
- Hauteur : 210
- Poids : 0.13Kg