Si je la retrouve, je l´épouse - Suivi de Damya, la maghrébine
CUNY (Jean-Marie)
14.00 €
Disponible en stock
Jean-Marie Cuny est un auteur connu pour ses nombreuses publications en tout genre : Nouvelles, récits, chroniques littéraires, livres gastronomiques. A travers cet ouvrage, il nous offre deux histoires émouvantes, pleines de rebondissements et d'enseignements divers, avec une délicatesse plus qu'appréciable.
" « Je me plains et me désole de la platitude de mon existence, celle d'une vie quotidienne sans éclats, d'un amour qui m'échappe. Je suis nul ! J'ai passé les vingt ans et je n'ai encore rien fait d'extraordinaire. ».
- Tu veux rire, répliqua aussitôt son vis-à-vis. Il fallait bien finir tes études. Ta vie va seulement commencer. C'est maintenant qu'il te faut prendre ton avenir en main !.", extrait du premier titre.
" Claude Larcher poussa un profond soupir, fit les cent pas dans la pièce, remit une bûche dans la cheminée et alla à sa fenêtre en disant :
- Vous me mettez dans un embarras terrible. Vu le temps et l'état des pneus de ma voiture, il m'est impossible de vous reconduire. Je ne peux guère vous mettre à la porte. Je comprends votre désarroi mais, vraiment, je ne vois pas ce que je peux faire pour vous. De plus, je ne peux pas vous recueillir ici pour vous cacher. Je n'ai qu'une seule chambre. Vous êtes bien jolie, malgré vos larmes et votre fureur rentrée. Vous n'êtes pas majeure et.", extrait de Damya.