Allah cet inconnu
RAHOUMA (Mohamed)
17.00 €
Epuisé
Je suis le Seigneur, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte, de la maison de servitude. (Ex. 20,2).
C'est l'appel que le Seigneur m'a adressé :
Sors de ce pays pour être libre. Sors et va vers une terre nouvelle. Tu trouveras Dieu que tu cherchais depuis longtemps.
Je suis venu ici juste avant le onze septembre. J'y ai passé presque un mois. Etant pressé, je n'ai rien trouvé. Alors, j'ai décidé de retourner dans mon pays.
Soudain, un cataclysme se produit avec le terrorisme noir. Tout s'arrête. Je me suis tu. Le Seigneur a parlé fort :
Attends, mon enfant, je vais te délivrer de l'obscurité. Tu es à moi et tu fais partie des autres brebis qui n'appartiennent pas encore à cette bergerie. Je l'ai suivi avec allégresse. J'ai compris qu'il est le Christ, Lumière du monde, qu'Il est la Vérité, le Chemin et la Vie. 
Mohamed Kahouma, né en Egypte, occupait le poste de doyen d'une faculté d'études islamiques à Menieh et dans le Delta. Converti au christianisme, il publie ses confessions en Amérique. Son ouvrage fourmille de témoignages sur la dictature politique, la défaite de 1967, la corruption, l'oppression, la répression, l'étouffement des libertés, l'invasion du voile islamique, la sédition confessionnelle, les attentats et brigandages des islamistes sous couvert de sociétés d'investissements appliquant la charia. Il découvre que l'islam est loin d'être une religion céleste, et qu'elle n'est pas en mesure de lui procurer la sérénité, la joie et le bonheur qu'il recherche..