Partager les signes reçus de Dieu
CERLES (Dr Bernard)
7.00 €
Disponible en stock
Témoignages vécus par un médecin.
Eprouvé dans sa santé à l'âge de cinquante-sept ans, l'auteur aura frôlé la mort lors d'un arrêt cardiaque complet. Il en est sorti transformé.
Médecin, "toujours resté soucieux de l'observation exacte et honnête des choses" selon la description de Monseigneur Brand, ancien Archevêque de Strasbourg, il sait reconnaître le caractère inexplicable de certains faits et l'intervention de Dieu dans sa vie. Son témoignage n'en a que plus de valeur et d'autorité.
Ebranlé par les circonstances exceptionnelles de sa survie, il s'est ouvert à une vie nouvelle qui l'a conduit à percevoir des grâces et des signes extraordinaires. Toute son existence en a été bouleversée. De l'homme rationaliste, confiant dans les capacités de la raison de percer les mystères du monde, Dieu a fait de lui un être spirituel.
L'auteur, accompagné de son épouse, nous fait partager son cheminement dans la Foi, les guérisons miraculeuses dont il a été le témoin et le bénéficiaire, ses visions et ses locutions. Toutes confirment la réalité de l'enseignement des Evangiles et de l'Église.
Ainsi un prêtre qui le connaît depuis longtemps lui a confié : "J'ai cru et vous, vous avez vu".